Serveur : PLAY
Pseudo : jojo_craft95
Motif : dégradation du paysage arbres
Personne du staff qui m'a banni : je ne sais pas
Bonjour je me présente jojo_craft95, ce soir j'ai essayé de me connecter sur le serveur PLAY mais malheureusement je décovre que j'ai été bannis et le motif est : Dégradation du paysage arbres. Je ne sais pas quel arbre je n'ai pas bien couper mais aussitot de retour sur le serveur j'irai m'en occuper. J'espère être de nouveau admis dans ce serveur que j'apprécie beaucoup où je dirige ma faction.
Merci d'avance.
Jojo_craft95
[PLAY] jojo_craft95 dégradation du paysage arbres
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [PLAY] jojo_craft95 dégradation du paysage arbres
Re-Bonjour jojo_craft,
C'est moi qui t'es banni hier comme 4 ou 5 autres personnes de la faction Olympus et notamment l'admin de la faction.
Après avoir été interpellé par une personne j'ai constaté que le paysage aux alentours de votre faction était un carnage (plages sacagés, je ne sais combien d'arbres volants, des colonnes de cobbles etc...)
Dans ton cas c'était des arbres volants je te prierais donc de les couper entièrement
Je repasserais dans les jours à venir pour voir si tout a été remis en ordre.
Tu est donc unban.
C'est moi qui t'es banni hier comme 4 ou 5 autres personnes de la faction Olympus et notamment l'admin de la faction.
Après avoir été interpellé par une personne j'ai constaté que le paysage aux alentours de votre faction était un carnage (plages sacagés, je ne sais combien d'arbres volants, des colonnes de cobbles etc...)
Dans ton cas c'était des arbres volants je te prierais donc de les couper entièrement

Je repasserais dans les jours à venir pour voir si tout a été remis en ordre.
Tu est donc unban.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Demande de déban »