J'aimerai me faire unban du server play car pendant le mois ou jai été bani jai eu beau chercher un autre server play faction éconnomie mais aucun de tout les serveur
dont jai visité n'égalais le votre qui a un staff modèle qui respecte les règle. Je ne recommencerais jamais a x-ray.
J'ai passer plusieur heure a chercher un serveur super amusant mais sans aucun succès. Alors tout sa pour résumer que le seul
bon serveur que je connaisse est le server hellominecraft et son staff aceuillant qui répond a tout nos question
J'avoue aussi que je mennui beaucoup de se magnifique serveur avec tout ses joueurs. Je regrette beaucoup d'avoir enfrin
les règles de se magnifique serveur. J'adorrais rire avec le staff.
J'éspere que cette demande de déban vous convacera que je ne recommencerais plus a X-ray sur se fabuleux serveur que jai poluer avec un hack qui rend le jeu pourri.
[Play]Minixav33 X-ray 1mois Docreno
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[Play]Minixav33 X-ray 1mois Docreno
Dernière modification par minixav33 le 17 déc. 2012, 23:14, modifié 1 fois.
Re: [Play]Minixav33 X-ray 1mois Docreno
J'ai oublié le plusieur heure a la troisìème heure
Revenir à « Demande de déban »