Ban pour x-ray par docreno
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=13425
J'ai été banni pour x-ray et je reconnai.
Je ne recommencerai plus, j'ai bien compris que ce que j'ai fait était mal, j'ai mal agi.
Ce n'est pas du tout fair-play que de tricher et d'utiliser x-ray.
J'aimerai vivement réintégrer les serveurs Hellominecraft sur lesquelles je m'amuse beaucoup, ce sont sincérement les meilleurs.
Depuis mon ban j’attends impatiemment aujourd'hui pour pouvoir (si vous me laissez) retournez sur le serveur.
Merci
TheET68
[PVP] TheET68 + 1 mois d'attente
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [PVP] TheET68 + 1 mois d'attente
Tu est déban
bacquehubert avertissement, tu na pas à parler a la place du staff et encore moins dans un sujet qui ne te concerne pas.
Deux message deux avertissement pour la même chose ... Un conseil fait attention à toi si tu ne veut pas subir de lourde sanction ... Il y à des règles elle ne sont pas faite pour les chiens. Tient toi le pour dit ...
TheET68 patiente que le modo qui ta ban vienne statuer sur ton cas.
Deux message deux avertissement pour la même chose ... Un conseil fait attention à toi si tu ne veut pas subir de lourde sanction ... Il y à des règles elle ne sont pas faite pour les chiens. Tient toi le pour dit ...
TheET68 patiente que le modo qui ta ban vienne statuer sur ton cas.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Ok thanks Edrixal
Je t'unban.
Cependant tu ne pourras plus te co sans utiliser le launcher d'Orelio.
Cependant tu ne pourras plus te co sans utiliser le launcher d'Orelio.
Revenir à « Demande de déban »