Bonsoir,
Il y a maintenant un peu plus d'un mois, je me retrouvai banni des serveurs Hellominecraft
pour x-ray. J'admet en effet avoir utiliser des moyens quelques peu équivoques dans un but
d'aquisition de minerais (celui-ci excluant cependant l'utilisation d'un mod). Je déplore cette
pernicieuse action, et j'en fut sanctionné de la manière appropriée par un bannissement que je n'ai
nullement cherché à contester.Néanmoins, je sollicite toute votre clémence afin de me permettre
de revenir sur ce serveur que j'affectionne particulièrement. En effet, je m'y suis fait des amis
avec lesquels je désire mener à bien de grands projets.
Naturellement, je proscris désormais toutes méthodes de triche, chose que j'aurais déjà due mettre
en application antérieurement.
Bien à vous,
Bakou
PS: Bonne fêtes.
[All] bakou59 X-Ray (docreno)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [All] bakou59 X-Ray (docreno)
Je t'unban.
Tu devras désormais utiliser le launcher d'Orelio pour te connecter aux serveurs Hellominecraft.
Cela m'avait quand même extrêmement déçu venant de toi, j'espère que je n'aurai plus à te bannir à l'avenir.
Bon retour.
Tu devras désormais utiliser le launcher d'Orelio pour te connecter aux serveurs Hellominecraft.
Cela m'avait quand même extrêmement déçu venant de toi, j'espère que je n'aurai plus à te bannir à l'avenir.
Bon retour.
Revenir à « Demande de déban »