[All] bakou59 X-Ray (docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
bakou59

[All] bakou59 X-Ray (docreno)

Messagepar bakou59 » 20 déc. 2012, 20:24

Bonsoir,

Il y a maintenant un peu plus d'un mois, je me retrouvai banni des serveurs Hellominecraft
pour x-ray. J'admet en effet avoir utiliser des moyens quelques peu équivoques dans un but
d'aquisition de minerais (celui-ci excluant cependant l'utilisation d'un mod). Je déplore cette
pernicieuse action, et j'en fut sanctionné de la manière appropriée par un bannissement que je n'ai
nullement cherché à contester.Néanmoins, je sollicite toute votre clémence afin de me permettre
de revenir sur ce serveur que j'affectionne particulièrement. En effet, je m'y suis fait des amis
avec lesquels je désire mener à bien de grands projets.

Naturellement, je proscris désormais toutes méthodes de triche, chose que j'aurais déjà due mettre
en application antérieurement.
Bien à vous,
Bakou

PS: Bonne fêtes.
Image

docreno

Re: [All] bakou59 X-Ray (docreno)

Messagepar docreno » 21 déc. 2012, 12:33

Je t'unban.

Tu devras désormais utiliser le launcher d'Orelio pour te connecter aux serveurs Hellominecraft.

Cela m'avait quand même extrêmement déçu venant de toi, j'espère que je n'aurai plus à te bannir à l'avenir.

Bon retour.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »