[PLAY] MultiFruitsOo Kill Illicite (Edrixal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
MultiFruitsOo

[PLAY] MultiFruitsOo Kill Illicite (Edrixal)

Messagepar MultiFruitsOo » 21 déc. 2012, 15:20

Bonjour , bonsoir .
Il y a déja quelques mois (aucune idée du nombre exact) je me suis fais ban pour kill illicite suite a un malentendut avec certains joueurs que j'ai tué alors qu'il n'était pas ennemi a ma faction (Apple) , et , au cours d'un affrontement j'en suis venu a tuer (attaquer) plusieurs admin alors qu'il s'etait teleporter dans notre base de ce fait , moi et mon acolyte de faction avont été banni .
J'ai alors formulé une demande de unban mais on m'a demandé de revenir la faire plus tard (une semaine apres mon ban) , ce que je n'ai pas fait :/ car je ne comprenais pas mes erreurs .
Il y a peux j'ai donc relu mon ban et mon unban et j'ai compris mes torts , ce qui evident , j'en tiendrait compte a l'avenir .
C'est pourquoi j'aimerai etre unban pour pouvoir rejouer sur le serveur play et retrouver ma faction d'antant .
Merci bien ,
MultiFruitsOo

Edrixal

Re: [PLAY] MultiFruitsOo Kill Illicite (Edrixal)

Messagepar Edrixal » 26 déc. 2012, 23:38

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 352#p52352

Comme dit ici le prochain sera le dernier. Il y à eu un prochain donc pas d'unban. Ras le bol des troisième et quatrième chance qui sont constamment gâcher et qui ne sert qu'à permettre aux perturbateur de continuer à polluer le jeu des autres.

La réponse est donc non et restera non inutile d'insisté.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »