Prix minimum pour la balise, l'étoile et la tête

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Mortenkein

Prix minimum pour la balise, l'étoile et la tête

Messagepar Mortenkein » 24 déc. 2012, 15:29

Depuis une semaine, la chasse aux Wither squelettes est intensive, car de plus en plus de factions veulent une étoile de Wither. La demande est plus forte et entraîne une baisse de prix, autant des têtes de Wither squelette que de l'étoile de Wither. Le prix moyen est respectivement de 150 et de 500 po.

La balise octroie de puissants effets et la pyramide nécessaire à son fonctionnement coûte chère. À mon sens, pour que la balise garde sa juste valeur, je suggère que soit instauré un prix minimum pour la tête de Wither squelette, l'étoile de Wither et la balise. Je crains que les joueurs banalisent la balise et la dévalue considérablement. J'estime que les joueurs devraient être encouragés à obtenir leur première balise par eux-même, pour qu'ils connaissent la fierté de vaincre le Wither, mais aussi qu'ils soient conscients de l'investissement en temps et en effort que nécessite la construction de la pyramide.

Je suggère ces prix :

Tête de Wither squelette --> 150 po
Étoile de Wither --> 500 po
Balise --> 500 po

Évidemment, il reviendrait moins cher à acheter les têtes de Wither squelette pour obtenir l'étoile, mais le joueur serait obligé de combattre le Wither. Ceux qui combattent le Wither et qui vendent l'étoile devraient être payés pour leur effort, d'où le 50 po de différence entre le prix de l'étoile et la somme du prix des trois têtes.
Dernière modification par Mortenkein le 25 déc. 2012, 15:29, modifié 2 fois.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

luluurca

Re: Prix minimum pour la balise, l'étoile et la tête

Messagepar luluurca » 24 déc. 2012, 17:07

Je suis contre.
On doit laisser une liberté de prix, la seule ressource avec un prix minimal est le diams et doit le rester (pour empêcher que les x-rayeurs soient riches en vendant à bas prix).
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 24 déc. 2012, 20:50

et si tu veux proposer des prix minimum et maximum, tu devrais inscrire aventure a la guilde du commerce.

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 24 déc. 2012, 22:33

Je ne rejoindra pas la guilde du commerce, mais merci de l'invitation. Pour revenir à mon idée, je pensais à un prix minimum obligatoire, comme pour le diamant.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Venomxls

Messagepar Venomxls » 25 déc. 2012, 11:06

Le farm du wither ne coute pas 200po. A chaque fois que je le solotte, il me vire 0.5coeurs tout au plus..
200po la tête est une bonne chose. Car tout le monde ne peux pas s'offrir le luxe de le chasser dans une bonne forteresse, ni d'une loot III.
Il y a peut-être plus de têtes sur le marché, mais à 90% des joueurs qui ont voulus m'acheter des têtes et des étoiles, le prix de 600po l'étoile n'a dérangé personne. Et pour ceux qui veulent se faire des Po's, à 150-200po la tête, ça se vends très bien, c'est un bon rapport vu le temps de farming, de trouver une forteresse, d'attendre que les wither spawnent...
A 100po la tête je ne tiendrai pas mes stocks, à 150-200po oui. Car tout simplement, il faut prendre en compte que tous les joueurs n'ont pas envie de farm h-24 pour se faire quelques pos..

Sinon, si il y a tellement de têtes qui tournent sur le serveur, 150 la tête et 500 l'étoile semble correct. Seulement si masse de gens en ont.
*Venomxls* Modérateur de la faction Zeppelins.

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 25 déc. 2012, 15:29

Il est vrai que j'ai exagéré. Le Wither est facile à tuer, quand on est bien équipé. On n'a pas à avoir peur de l'effet du Wither, vu que le serveur est en mode facile (je suppose, car les araignées bleues n'empoisonnent pas). Sinon, 150 po me semble un juste prix pour la tête. Pour le rachat, 120 po devrait être le minimum (si jamais des vendeurs le font).
Dernière modification par Mortenkein le 30 déc. 2012, 00:53, modifié 1 fois.

MisterCraft20
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Messagepar MisterCraft20 » 27 déc. 2012, 16:02

Si tu veux des prix.minimum, rejoind la guilde du commerce,la seule raison pour le prix mini du diams, c'est comme l'a dit lulu xray. Donc contre
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 29 déc. 2012, 10:31

Je suis également contre.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 29 déc. 2012, 19:55

Je suis absolument d'accord avec toi Mortenkein ;) 120/150 po's min

Blaze7_4 qui acheterais bien une étoile sur le play pour 500 po's ;) mp moi ingame play/pvp
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

Edrixal

Messagepar Edrixal » 30 déc. 2012, 14:34

Soit le serveur place des prix minimum pour une grande partie des items avec ban à la clef pour ceux qui vendent en dessous et sa va déplaire à certain. Soit on ne met pas de prix minimum. Reste toujours une solution alternative la guilde du commerce.

Quoi qu'il en soit je suis contre le fait que le serveur se mettent à réglementer l'étoile la tête ect ... Car cela reste du farmage pur, même avec un mode de triche je doute que l'acquisition des tête en soit grandement améliorer puisque baser sur la chance pour les drops. De là je ne vois vraiment pas pourquoi nous devrions limiter les prix. Si les gens sont assez bête pour farmer durant 4/5h afin de vendre leur tête à 10po libre à eux.

Sans compter Mortenken que cette guerre du "je vend le moins chère possible" c'est toi qui l'à lancer. Si aujourd'hui tu n'est pas content je te dirais d'assumer tes actes plutôt que de demande au staff de réparer tes erreurs ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Suggestions »