[Play] _Hemoragie_

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Hemorragie

[Play] _Hemoragie_

Messagepar Hemorragie » 24 déc. 2012, 23:21

Bonjour !

C'est encore moi ! :D
Je revien une année après pour vous demander de me Unban car j'ai beaucoup mûri depuis la dernière fois
J'ai été ban il y a une année à peu près car , étant lassé de Minecraft , J'ai fais un mur de dirt devant ma faction et j'ai jeté des diamants et du stuff diam du haut de la tour du spawn (Acquis légalement je le précise) .Mais aujourd'hui , je reviens plus neuf que jamais et déterminé a rendre plus actif le server (Je l'ai laissé avec 50 personne connecté je le retrouve avec 20 -25 :? . J'aimerais aussi voir l'évolution de se server , et reprendre ma vieille faction : la fruit partie . ça serait un super Cadeau de Noel !
Sur ce , je vous souhaite un joyeux Noel a tous ;)

Edit : ça fait longtemps que je me suis fais ban, je ne sais plus qui ma ban

Edrixal

Re: [Play] _Hemoragie_

Messagepar Edrixal » 25 déc. 2012, 02:37

Je ne sais pas non plus qui ta ban, mais au vue de tes antécédent la réponse est clair et net de suite => NON.

Tu à eux des chances que tu à gaspiller, maintenant faut assumer. Rien ne nous prouve que tu a "muri" et que les nombreux probléme que tu à poser par le passer ne continuerons pas. Plus possible de te faire confiance.

Donc pas de déban possible je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »