ban pour pub sur play

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
lisadu731

ban pour pub sur play

Messagepar lisadu731 » 26 déc. 2012, 16:41

Bonjour à tous, je viens poster ici pour demander mon déban du serveur play où je suis ban pour "pub", alors que je jouai su run autre serve on ma demander de faire de la pub car il etait nouveau et j avais oublier les regles :oops: . J'estime que ma peine est largement purgée,car j ais pu reflechir , et surtout que pendant les vacances de Noël, vous vous doutez bien que je joue un peu plus vue que j ai pas cour.

Merci d'avance à toi, de me déban si tu a le temps ( enfin j'espère ) .

N57
Ancien Administrateur

Re: ban pour pub sur play

Messagepar N57 » 26 déc. 2012, 18:01

Bonjour lisadu731,

Effectivement tu as été ban par moi même, pour pub, ce qui est évidemment interdit sur le serveur.
Même si tu as fait de la pub parce que quelqu'un te la demandé, permet moi d'en douter, refait une demande dans 4 jours soit à partir du 30 et qui respecte le modèle

Je t'invite par ailleurs à consulter le réglément voir l'apprendre par coeur dans le cas où tu "l'oublierais" encore une fois.

Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Demande de déban »