Comme vous le savez , j'ai étais ban c'est pour cette raison que je suis ici . Mon premier compte [ Chuck_Nourris ] a était ban pour sois disant lag du serveur .
Je peu comprendre tout a fait qu'il peu faire des énormes lag . Mais suis-je le seul à faire cela ? Pour moi le ban d'Amrac a juste était précipité , Pourquoi me diriez-vous ?
- Car au moment ou je me suis fait ban nous étions que 6-7 sur le serveur et si je suis le seul à faire lag je vais en prendre plein " la tête "
- Car si nous étions 40 personnes de connectés sur le serveur , la je n'aurais rien prît .
Maintenant pourquoi je veut absolument revenir sur le serveur ?
- Tout d'abord hellominecraft est mon deuxième serveur sur le quelle j'ai joué quand j'ai eu mon compte Minecraft et franchement comparé à mon premier ce serveur est bien meilleur .
pendant le temps de mon ban , j'ai tenté de trouver un serveur du même type ..... Mais aucun n'est à la hauteur du serveur !
Dans ce serveur il y a un truc qui fait qu'on ne peu sans séparer ( Sauf par le ban ) . Aussi pour vous montrez que je mit met a fond dans ce serveur , je fait quelque dons . généralement 10 euros par mois .
- Deuxièmement Hellominecraft tous ou la plupart de mes amis minecraft ( virtuel ) sont sur le serveur donc si je veut rejoindre un autre serveur pas la peine ! je vais rester 3 jours maximum . Le fait d'être seul , de ne pas avoir le même fonctionnement du serveur me gâche un peu le plaisir de jouer sur d'autre serveurs et à minecraft .
Maintenant il vous suffit de me laisser une dernière chance , une chance pour que je puisse retrouvé le plaisir de jouer a minecraft .
Maintenant je suis énormément désolé pour le "mal" que j'ai pus faire au serveur , tout les lags ( même si je ne suis pas le seul ) . Et aussi à Squall et tout ceux qui n'aiment pas les Ghosts ! Mais il faut dire que Les Ghost sont une énormes partie de moi sur hellominecraft . Bref Je divague ...
Donc je disait que je me ferais tout petit vous entendrez plus jamais parlé de moi ! Si c'est pour retrouver le plaisir de joué et de revenir sur le serveur je ferais tout !
Aussi pour évité toute tentative de lag Je voudrais ( si vous le voulez :p ) que mon compte Chuck_Nourris ne soit pas déban mais seul le compte " MrGhostoGhost" soit déban .
Je vous remercie tous du fond du coeur minecraftien .
A très vite j'espère !! MrGhostoGhost
PS : Une solution ne vous tentes pas ? Vous me laissez 7 jours pour vous montrez que je peu revenir sans faire de bruit . =) ( A vous de voir )