[Play] MrGhostoGhost [Lag] (Toute l'équipe)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
MrGhostoGhost

[Play] MrGhostoGhost [Lag] (Toute l'équipe)

Messagepar MrGhostoGhost » 30 déc. 2012, 14:00

Bonjour tout le monde :)

Comme vous le savez , j'ai étais ban c'est pour cette raison que je suis ici . Mon premier compte [ Chuck_Nourris ] a était ban pour sois disant lag du serveur .
Je peu comprendre tout a fait qu'il peu faire des énormes lag . Mais suis-je le seul à faire cela ? Pour moi le ban d'Amrac a juste était précipité , Pourquoi me diriez-vous ?
- Car au moment ou je me suis fait ban nous étions que 6-7 sur le serveur et si je suis le seul à faire lag je vais en prendre plein " la tête "
- Car si nous étions 40 personnes de connectés sur le serveur , la je n'aurais rien prît .

Maintenant pourquoi je veut absolument revenir sur le serveur ?

- Tout d'abord hellominecraft est mon deuxième serveur sur le quelle j'ai joué quand j'ai eu mon compte Minecraft et franchement comparé à mon premier ce serveur est bien meilleur .
pendant le temps de mon ban , j'ai tenté de trouver un serveur du même type ..... Mais aucun n'est à la hauteur du serveur !
Dans ce serveur il y a un truc qui fait qu'on ne peu sans séparer ( Sauf par le ban ) . Aussi pour vous montrez que je mit met a fond dans ce serveur , je fait quelque dons . généralement 10 euros par mois .
- Deuxièmement Hellominecraft tous ou la plupart de mes amis minecraft ( virtuel ) sont sur le serveur donc si je veut rejoindre un autre serveur pas la peine ! je vais rester 3 jours maximum . Le fait d'être seul , de ne pas avoir le même fonctionnement du serveur me gâche un peu le plaisir de jouer sur d'autre serveurs et à minecraft .

Maintenant il vous suffit de me laisser une dernière chance , une chance pour que je puisse retrouvé le plaisir de jouer a minecraft .
Maintenant je suis énormément désolé pour le "mal" que j'ai pus faire au serveur , tout les lags ( même si je ne suis pas le seul ) . Et aussi à Squall et tout ceux qui n'aiment pas les Ghosts ! Mais il faut dire que Les Ghost sont une énormes partie de moi sur hellominecraft . Bref Je divague ...
Donc je disait que je me ferais tout petit vous entendrez plus jamais parlé de moi ! Si c'est pour retrouver le plaisir de joué et de revenir sur le serveur je ferais tout !
Aussi pour évité toute tentative de lag Je voudrais ( si vous le voulez :p ) que mon compte Chuck_Nourris ne soit pas déban mais seul le compte " MrGhostoGhost" soit déban .
Je vous remercie tous du fond du coeur minecraftien .

A très vite j'espère !! MrGhostoGhost

PS : Une solution ne vous tentes pas ? Vous me laissez 7 jours pour vous montrez que je peu revenir sans faire de bruit . =) ( A vous de voir )
Image
Image
Image

Edrixal

Re: [Play] MrGhostoGhost [Lag] (Toute l'équipe)

Messagepar Edrixal » 30 déc. 2012, 14:37

Pas de déban. Tu à déjà eux de nombreuse chance plusieurs retour sur nos serveurs et on à toujours vue ou sa à conduit => Section déban.

Surtout qu'être afk au milieux d'une aussi grosse masse de mob ... Comment pouvais tu te dire 'tient sa ne fera pas laguer tout le serveur 4.000 zombie sur le même chunk !" et qui plus est j'ai aussi entendu parler d'un autologer ... Bref les ban d'Amrac sont définitif de toute façon pas de retour possible.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »