Bonjour, j'écris pour savoir si il était possible de bannir crysice.
En effet il m'a grieffé une partie de ma maison ( du bois) comme le montre les sreens ci dessous.
http://imageshack.us/photo/my-images/828/griefd.jpg
Cordialement
Kanabos
Demande de ban crysice
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : diekatze_78
- Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar
Re: Demande de ban crysice
je pense que ce serait possible
mais il faudrait plusieures screen ou il y a marqué qu'il a grief car il s'est peut etre fait aidé
mais il faudrait plusieures screen ou il y a marqué qu'il a grief car il s'est peut etre fait aidé

- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live
-
Ou alors, il faudrait indiquer tes coordonnées, ou nous demander de nous téléporter dans le jeu vers le lieu du crime qu'on confirme par nous même et qu'on agisse vite !
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Bonjour,
je suis napomine administrateur du clan LaGarde dont crysice fait partie apporte nous d'autres prevent et a se moment je le kickerai de ma faction.
Cordialemment
Napomine
je suis napomine administrateur du clan LaGarde dont crysice fait partie apporte nous d'autres prevent et a se moment je le kickerai de ma faction.
Cordialemment
Napomine
Désolée pour le double post,
mais sa maison est en bois pure cela doit être la cause de ce greif mais dans notre clan nous interdisons TOTALEMENT le greif pour notre faction ou pour les autres c'est pourquoi avec d'autres preuves je te
soutiendrai pour l'exclure du serveur.
Cordialement, Napomine
mais sa maison est en bois pure cela doit être la cause de ce greif mais dans notre clan nous interdisons TOTALEMENT le greif pour notre faction ou pour les autres c'est pourquoi avec d'autres preuves je te
soutiendrai pour l'exclure du serveur.
Cordialement, Napomine
-
Qui plus est, ta maison était protégée par un claim ?
Opérateur à votre service !

Je voudrais ajouter que crisice et partis de mon groupe sans kick et qu'il a rejoint le groupe "point".
Revenir à « Dépôt de plainte »