Comme vous le savez sûrement, je dispose d'un site perso qui vous donne accès à différentes statistiques sur les serveurs ainsi qu'à quelques téléchargements et une page de gestion des Capes.
Aujourd'hui, il fête ses 1 ans ! En effet, c'est le 4 janvier 2012 que je créais cette page, à l'origine pour y mettre des téléchargements (cf. Commissaire Panda)

Depuis, le site a parcouru bien du chemin avec des ajouts successifs de pages et pas moins de 17000 visites au compteur !
Ceux qui ont lu le sujet décrivant le projet savent certainement que depuis quelques mois, un nouveau site était en préparation.
Eh bien, le moment est venu

C'est en effet avec une grande joie que je vous annonce enfin la sortie du nouveau site, regroupant statistiques, page de gestion des capes, ainsi que de nombreux bonus à télécharger !
La navigation et les bugs ont été revus et corrigés par rapport à la première version, et le design aussi.
Le site a été recréé depuis zéro, il est maintenant riche en contenu, tout nouveau et tout beau :

Le site venant de sortir, il comporte certainement des bogues, aussi je vous invite à les rapporter dès que vous en trouver

Et sinon, je vous souhaite une bonne visite du site !