[play] Shylf -ban injustifié-

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Shylf

[play] Shylf -ban injustifié-

Messagepar Shylf » 06 janv. 2013, 15:20

voici ma plaidoirie, je ne saurais dire grand chose, mais je vais essayer...

je jouais sur le serveur il y maintenant un an environs, dans la faction "spartans", puis la faction est morte et j'ai quitté le serveur suite a cela.

maintenant que je tente de me reconnecter sur le serveur play, un message m'informe que j'ai été banni, "disconnected by server pub".

je n'ai pas vraiment compris car je n'avais absolument jamais griéfé ni insulté ni ... bref, je me suis toujours bien tenu, toujours est il que je suis bannis ...

je demande donc la compréention du personnel moderateur du serveur afin que je puisse de nouveau rejouer sur le serveur play d'hellominecraft.

cordialement Shylf

Caste974

Re: [play] Shylf -ban injustifié-

Messagepar Caste974 » 06 janv. 2013, 17:26

Bonjour,
je n'ai pas vraiment compris car je n'avais absolument jamais griéfé ni insulté ni ...
Ceci n'est cependant pas la raison apparente de ton ban.
En effet :
disconnected by server pub
Le message stipule bien que tu as été banni pour pub.

Je t'invite donc à refaire une demande de déban correcte en rapport à la pub que tu as faites...

Je lock.

P.S. : cependant je ne suis pas le modo qui t'as ban, mais ta demande n'étant pas en rapport à la raison exacte du ban, je me permet donc de lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »