[Build] Probleme de power

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Era
Pseudo Minecraft : ErA188

[Build] Probleme de power

Messagepar Era » 07 janv. 2013, 19:39

Bonjour, j'ai un problême de power au niveau du serveur build, tout simplement hier soir j'avais 37 de power maximum , je décide d'en acheter 3 se matin ou midi sur le play , je m'étais également connecté sur le pvp ou mon power est bien de maximum 40 sur le play et pvp ( je me suis connecté en 1.4.5 sur le play et pvp) et je ne m'étais pas connecté sur le build donc je me connecte pour remonté mon power je fais un traditionnel /f pow et le je vois que j'ai 37 de max power. Donc on dirait bien que 3 power ne sont pas passé sur le build . ( je vous poste des screens des 3 serveurs avec le power ci-dessous).:

Play:Image

Pvp : Image

Build:Image

J'aimerai donc savoir si il est possible que mon power max sur le build soit de 40 .

Merci , Era
Faction Ilydiel

boulitos

Re: [Build] Probleme de power

Messagepar boulitos » 10 janv. 2013, 21:59

j ai le meme probleme que toi avec des power acheter sur le play et pas reporter sur les autres serveur

luluurca

Messagepar luluurca » 11 janv. 2013, 21:01

Même problème sur le Play...
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 13 janv. 2013, 20:38

Ce bug est au sujet de la prochaine réunion.
Nous vous recommandons fortement de ne pas acheter de power pour le moment et de ne pas rester en no faction (ne vous déconnectez pas en no faction ou ne vous faites pas autokick pour inactivité)
On espère qu'Amrac saura régler ça, mais pour ma part je lui fais confiance ^^
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 30#p108075

Bien entendu on espère qu'Amrac saura corriger les power perdus ou qui ne sont pas passés d'un serveur à l'autre ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Xyo
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_

Messagepar Xyo » 13 janv. 2013, 21:23

Moi aussi j'ai acheté un power sur le build ais je l'ai QUE sur le build :(
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 14 janv. 2013, 12:36

Moi j'ai 106 sur le play , 56 sur le PvP et 10 sur le build, il y a un probleme xD
Pour ce qui ai du réparage, je n'ai rien a crindre, vous trouverez comment réparé cela .
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 14 janv. 2013, 18:34

Pour les power mal passés il suffira de faire un truc du genre on garde le plus haut des powers et on le met sur les 2 autres serveurs :lol:
Une petite manipulation de la base de données et hop ^^
Pour les power revenus à 10 je pense qu'Amrac a un backup donc ça devrait pouvoir se restaurer.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Messagepar costello22 » 14 janv. 2013, 21:47

Même,problème j'ai Buy 5 power sur le Pvp je suis donc passer de 101 à 106 sur le Pvp mais sur le play et build non
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 15 janv. 2013, 02:04

akilia et okaliman avait 200 power chaqu'un et sont retombé a 10 a cause de 30 jours d'innac. est-ce normal?

Edrixal

Messagepar Edrixal » 15 janv. 2013, 03:19

Non et nous le savons. Amrac pourra de toute façon réparer cela une fois le bug corrigée.

En attendant éviter d'acheter du power car le power acheter entre le moment du bug et sa réparation disparaitra. Il y aura bien sur remboursement mais si vous pouviez attendre cela évitera une grande perte de temps pour tous vue qu'il vous faudra non seulement faire une demande de remboursement (sous preuve que nous aillons bien la trace de votre achat de power, visible dans les logs), mais qui plus est il vous faudra attendre la disponibilité d'un OP afin de réguler votre power.

Du coup sa prendra du temps (entre les vérifications ect ... Surtout que les OP n'ont pas non plus que ça à faire !).

Alors tenter d'être patient ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »