Bonjour , voilà plus d'un mois que j'ai étais bannis pour x-ray .. Et ça me manque vraiment de ne plus pouvoir jouer sur votre serveur .. J'aurais jamais du l'utiliser.. J'ai lu les règles pour la demande de déban , et j'ai déjà téléchargé le launcher .. Je regrette ce que jé fais et je recommencerai plus , je l'ai désinstallé de mon PC avec l'ancien Minecraft et je n'ai plus que le Launcher ! Je suis prêt à repartir de 0 Si vous voulez bien m'accorder cette chance , je la saisirais sans attendre .. Voilà je regrette ce que j'ai fais , ma faction me manque et mes amis du jeu aussi. J'ai appris que par ma faute certains de mes amis on était bannis et je m'en veux , je veux me rattraper. J'ai retenu la leçon ! C'est la première fois que je suis ban sur votre serveur et je veux pas que ça recommence ( si vous voulez bien me déban et oublier ma bétise .. )
Voila bonne soirée les admin !
[Play] PPCAssassin ( Docreno )
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play] PPCAssassin ( inconnu )
Ban pas Docreno en même temps que Free_Klenex et un autre (Même IP et le poste de Free_klenex ici approuve ce fait : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 702#p99702 )
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Re: [Play] PPCAssassin ( Docreno )
Je t'unban, tu devras utiliser le launcher pour te connecter désormais.
Revenir à « Demande de déban »