bonjour,
Voila cela fais environ 6 mois (en aout) que j'ai été ban ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... p72#p80556
meme si on ma dis de ne pas revenir je le fais car je souhaite rejouer avec cop72 sur ce serveur et je pense que au
bout de 6 mois j'ai bien compris ke connait bien sur les règles par coeur étant sur le serveur depuis un moment
j'èesprevraiment que apres tout ce temps je puisse revenir .
cdt, cop72
[PVP]cop72
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PVP]cop72
Pas d'unban pour les multi-récidiviste.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »