Dibrez dégradation de paysage ORelio

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Dibrez
Pseudo Minecraft : Dibrez

Dibrez dégradation de paysage ORelio

Messagepar Dibrez » 13 janv. 2013, 22:25

Bonjour,bonsoir
Durant les vacances d'été je me suis mis à jouer à Minecraft et un ami m'a parlé de vos serveurs.
J'ai tout de suite adhéré, j'aime ce que vous faites et proposé etc. Mais le soucis ce que j'ai arrêté pendant un moment de jouer.
Et récemment,en voulant me remettre à jouer, j'ai vu que j'ai été ban , Motif : dégradation de paysage. Ayant peu d’expérience dans le fonctionnement de Minecraft, je vois pas quand j'ai commis cette faute.
En tout cas je vous écris afin de pouvoir rejouer sur vos serveurs car ils me plaisent.
J’espère avoir tout bien renseigné et j’espère avoir été clair.
Merci de votre attention et de vos réponses.

Dibrez.
«Parfois, tu dois oublier ce qui est perdu, apprécier ce qui reste encore et appréhender ce qui est à venir»

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Dibrez dégradation de paysage ORelio

Messagepar ORelio » 14 janv. 2013, 18:46

Bonsoir, ce n'est pas moi qui t'ai banni à première vue.
Cela dit, comme je ne trouve pas qui t'a banni je vais prendre en charge ta demande.
La dégradation de paysage, c'est détruire le paysage pour récolter des ressources.
Il n'est pas interdit de récolter des ressources mais il faut pas que ça se voie trop, ou alors le faire sur l'ancienne map.
Pour plus de détails lis les règles des serveurs : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
Une fois que tu auras lu et assimilé le règlement je ne vois aucun souci pour te déban.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Dibrez

Messagepar Dibrez » 14 janv. 2013, 21:31

Merci ORelio je le lis de suite, encore merci
«Parfois, tu dois oublier ce qui est perdu, apprécier ce qui reste encore et appréhender ce qui est à venir»

Dibrez

Messagepar Dibrez » 14 janv. 2013, 21:41

Merci ORelio j'ai tout bien assimilé . Et merci d'avance pour le déban

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 14 janv. 2013, 22:28

Très bien je te déban, bon jeu à toi.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »