bonjour,bonsoir
je suis actuellement dans la faction "Empire" où j'ai construit ma maison mais ma maison a été claim par la faction "Les Maraudeurs" donc je ne peux plus accéder à mes coffres. J'aimerais, si c'est possible, que cette faction declaim tout les
territoires qu'elles a claim ainsi je pourrais reprendre une vie normale sur le serveur
PS: continuez comme sa le serveur est génial bravo à vous
Cordialement, Neverslands
[PLAY]Declaim.La faction "Les Maraudeurs"
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: [PLAY]Declaim.La faction "Les Maraudeurs"
Bonjour neverslands,
La faction EMPIRE est inactive, son total de "lands" est supérieur au double de "MaxPower".
Les autres factions peuvent donc surclaim sans pour autant de rendre tes biens.
Tu peux en revanche leur demander poliment de te rendre ta maison en contactant l'admin ou un des modos Maraudeurs.
Je lock
La faction EMPIRE est inactive, son total de "lands" est supérieur au double de "MaxPower".
Les autres factions peuvent donc surclaim sans pour autant de rendre tes biens.
Tu peux en revanche leur demander poliment de te rendre ta maison en contactant l'admin ou un des modos Maraudeurs.
Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Dépôt de plainte »