Bonjour/Bonsoir à toutes et tous
Voilà certes cela va changer de la plupart des messages.
mais après tout pourquoi ne pas casser cette routine.
ce n'est pas une faction que je présente, je ne recrute pas, c'est moi que je présente et c'est moi qui recherche.
Je me présente, djmadman1488 j'ai 22 ans et je suis présent sur minecraft depuis la béta 1.3 (je ne suis ni pro builder ni pro redstone). Je suis relativement souvent connecté sauf lorsque je travail. je cherche une faction avec une moyenne d'age si possible minimum 18/20 ans (plus ne serait que mieux ^^) et ou politesse, maturité et respect soit de rigueur donc tout ceux qui régulierement spam de ''REJOIGNEZ MA FACTION C'EST LA MEILLEUR'' ou ''VIVE LES *nom de la faction* ON DOMINE'' ne m'interesse pas (ça élimine déjà pas mal de possibilité je suppose).
mon projet premier que je fait en général partout ou je passe est une ferme souterraine de taille relativement grande (30x30x4) et ça sur environ 7 ou 8 étages (un étages pour chaque plantes et chaque race d'animaux "blé, melons, citrouille & cane a sucre, cochon, vache, vache champi, mouton)et en surface une foret pour fournir le bois et un générateur de cobble cela non pas avec piston ou récolte automatique mais garder le coté RP naturelle. cela sera dur pour les œuf de cochons vaches champi vaches et mouton mais une foix ceux ci obtenu je souhaite aidé un maximum de joueur (de la faction ou d'autre factions) en fournissant la nourriture à tous dans un batiment ou les coffres resteraient publique.
pour cela je ne demande que une faction ou je puisse avoir du sous sol disponible il y'aura une sale des coffres avec les ressources disponibles pour tous (déjà réalisé sur d'autres serveur)
si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici
Cordialement
DJ
[Présentation/Candidature] djmadman1488
-
Re: [Présentation/Candidature] djmadman1488
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
Salut vas voir ce topic et poste t'a candidature si tu en a envie 
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =22&t=8006

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =22&t=8006
*Alexum* Modérateur de la faction Zeppelins.
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Tu demande un age très élevé, je pense connaître la faction parfaite pour toi, constitué de beaucoup d'adulte, elle se nome "USS"
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
Revenir à « Archives Recrutement »