[Serveur Play] Karcher68 Kill illicite

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Karcher68

[Serveur Play] Karcher68 Kill illicite

Messagepar Karcher68 » 19 janv. 2013, 10:53

Bonjour à tous,

Hier soir j'ai été ban du Serveur Play d'hellominecraft pour kill illicite.
Je demande à plaider ma cause.

Si vous voulez déjà comprendre le pourquoi du comment voici la petite histoire.

Hier soir j'allais aider à construire sa maison à une nouvelle recrue de notre faction (blueksy) lorsqu'elle a remarqué que sa parcelle n'était pas claim. Je ne sais comment ni pourquoi, une personne inconnue s'est tp à la faction et a commencé à embêter la nouvelle recrue et n'a pas voulu partir. Pour défendre notre territoire, la nouvelle recrue sans stuff et aussi éviter les grief j'ai décidé de tuer cette personne qui ne voulais pas partir d'un endroit ou elle n'a rien à faire. C'est alors qu'en me faisant ban j'ai appris que défendre le territoire de sa faction et empêcher le grief était interdit sur ce serveur auquel j'investis du temps (depuis février 2012) et de l'argent.

Je demande donc à pouvoir revenir jouer avec mes amis dans la bonne humeur et en tout respect des règles que j'ai maintenant comprises et agréées.

Cordialement,

Karcher68

Aux membres de ma faction, je leur demande de patienter le temps que ma demande soit acceptée (ou refusée) avant d'agir sur mes terres.

DidouneX37

Re: [Serveur Play] Karcher68 Kill illicite

Messagepar DidouneX37 » 19 janv. 2013, 15:18

Je suis le chef de la faction bluesky et je vous le dit karcher est un super membre il achète des po est actif et en tas de chose alors svp débannissez le merci de votre compréhension.

docreno

Re: [Serveur Play] Karcher68 Kill illicite

Messagepar docreno » 19 janv. 2013, 15:25

Repasse dans 6 jours pour ton unban.

Si un joueur t'embête signale le, mais en aucun cas tu n'as a le tuer hors warzone ou nether.

Didounex tu n'as pas à poster ici, avertissement forum pour toi.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »