[All serveur] philippe124 auto-pvp (squall28600)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
philippe124

[All serveur] philippe124 auto-pvp (squall28600)

Messagepar philippe124 » 23 janv. 2013, 23:24

Bonjour au membre du staff en particulier Squall, ça fait déjà un mois que je suis ban du meilleur serveur minecraft. En gros c'était le jour de la fin du monde le 21/12/12 et c'était la dernière journée de ma session d'examen à l'école. Alors la je reviens de l'école tout heureux de pouvoir allez passer du bon temps sur mon serveur préféré quand tout à coup je me connecte et il est écris *Bonne fête de fin d'année Motif autopvp (squall28600)* là j'étais en conversation sur skype avec sasadeho, guffix (il était 19h00 chez moi au Québec) je me demande pourquoi j'ai été ban et la je demande à sasadeho d'aller voir sur le serveur play depuis combien de temps je suis déconnecté il me dit depuis 2 jours je lui dit okay c'est bien je m'avais connecté deux jours avant mais la je me demandais encore pourquoi jétais ban parce que je ne sais même comment mettre de mod et là me vient un idée de génie je demande a sasadeho d'aller voir sur le pvp il me dit depuis 7 heure que tu es déconnecté et la je dis a mes amis euhh trop bizarre j'étais au centre commercial avec ma copine en train de manger du Mc Donald à 12h00 et la a ce moment je panique parce que mon mot de passe n'était vraiment pas facile a trouver et je n'avais jamais donner mon mot de passe à qui que ce soit alors a ce moment je me dis ah pas vrai pas un hack ! et la je vais faire un topic sur les question pour demander pourquoi j'étais ban et la j'ai eu mes réponse mais de plus squall m'a confirmer que ce n'étais pas le même ip alors je me suis tout de suite dépêcher d'aller changer mon mot de passe sur le forum et sur minecraft. J'aimerais vraiment réintégrer le serveur parce que depuis que je suis ban je n'es pas beaucoup jouer a minecraft parce que je ne trouvais pas de aussi bon serveur que le hellominecraft. De plus j'aimerais vraiment revenir aider thejowjow9716 pour continuer notre faction et l'agrandir. De plus je comprends que je devrai utiliser le launcher pour revenir sur le serveur et j'en suis tout à fait d'accord.

Merci d'avance d'avoir lis ma demande et bonne fin de journée !

philippe124

Re: [All serveur] philippe124 auto-pvp (squall28600)

Messagepar philippe124 » 26 janv. 2013, 03:59

Bonsoir tout le monde j'avais une petite question est-ce que par hasard Squall serait en vacance ou il n'a juste pas le temps de vérifier toute les demande ? ^^

Désoler j'ai vraiment hâte de pouvoir revenir sur le serveur ;)

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [All serveur] philippe124 auto-pvp (squall28600)

Messagepar Squall28600 » 01 févr. 2013, 17:45

dsl pour le temps de réponse mais tu es unban

Tu devras utiliser le launcher d'orelio pour te connecter dorénavant
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »