Bonsoir,
Il doit y avoir une erreur, j'ai été banni de ce serveur sans motif apparent alors même que je n'avais fait que mener ma petite vie de mineur sans nuire à personne.
Peut-être est-ce dû au fait qu'un autre joueur (crackHD je crois), qui se connecte depuis l'internat du même lycée que moi (le lycée Eugène Henaff à Bagnolet) s'est fait bannir pour irrespect des règles et du savoir vivre. Peut-être est-ce l'IP de l'internat qui a été bannie.
Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?
Bien amicalement
Lamourette
Play hellominecraft
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Play hellominecraft
Bonjour,
Tu as été tempban et non ban.
Les tempban sont incompréssibles.
Je t'invite donc à prendre ton mal en patience, profites en pour lire le règlement de nos serveurs que tu pourras trouver ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 259#p13259
Pour la raison : il est clair que vous avez joué vous 3 : Bat2bez, CrackosHD et toi à mettre en péril la bonne entente du serveur avec divers flood mort, flood tout court malgré les nombreux avertissements.
Nous savons nous montrer clément mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
Attends donc la fin du tempban (7 jours), et veilles à mieux te comporter sur les serveurs par la suite.
Je lock.
Tu as été tempban et non ban.
Les tempban sont incompréssibles.
Je t'invite donc à prendre ton mal en patience, profites en pour lire le règlement de nos serveurs que tu pourras trouver ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 259#p13259
Pour la raison : il est clair que vous avez joué vous 3 : Bat2bez, CrackosHD et toi à mettre en péril la bonne entente du serveur avec divers flood mort, flood tout court malgré les nombreux avertissements.
Nous savons nous montrer clément mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
Attends donc la fin du tempban (7 jours), et veilles à mieux te comporter sur les serveurs par la suite.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »