Bonjour à tous humbles guerriers du pvp.
Vous n'êtes pas sans savoir que le World 2 du pvp est en préparation (pour la date : je ne sais pas moi même, donc pas besoin de me demander ^^), et que de nombreux claims ont été gagné par des factions au cours de divers events.
Ainsi afin de rééquilibrer un peu plus équitablement les factions présentes, je propose donc de mettre mon power (520/520) à la disposition d'une faction (d'où le fait que je n'ai pas rejoint les zeppelins après la fusion des taupes, mon ancienne faction.)
Les factions ayant des claims au W2 m’intéresse en priorité,
en effet, en contre partie de mon power j'aimerai si possible disposer d'un étage, voir d'1 claim au spawn du W2 pour pouvoir établir pacifiquement mon petit commerce

Donc si mon power peut aider une faction à concurrencer les grandes factions déjà présentes (cela pourra peut être redynamiser un peu le pvp), et qu'elle dispose de claim au W2 je serai intéressé de vous rejoindre.
Enfin, je ne pvp pas, mon power ne diminuera que très peu (mort accidentelle, ou tué car je n'aurai pas su fuir ^^).
Je ne compte pas non plus m’arrêter à 520 de power et augmenterai ce nombre dans les temps à venir.
Voilà, si vous êtes interessé merci de me le signaler ici même ou par mp.
P.S. : j'attendrai peut être l'ouverture du W2 pour choisir définitivement une faction (en fonction des positionnement des claims peut être).
En espérant pouvoir aider une faction prochaîne.