Salut a toutes et a tous ,
Aujourd'hui je commence un nouveau RP :p
j'ai finis La Deuxième Moitié
donc je vais vite fait vous posez le décors du nouveau RP Le Cahier De La Mort
Il faut savoir que je me suis inspirée d'un manga donc ne vous étonnez pas si ça ressemble
Vous incarnez Martin un jeune garçon de 13 Ans , vous êtes en 4 ème Rien de bien spécial une vie banale ...
Lisez le paragraphe ce n'est pas si compliqué ^^
En bref, il y a 2 mondes :
-Le monde des Humains
-Le mondes des Dieux de la mort
Dans le monde des dieux de la mort il y a des dieux de la morts cela ressemble a des animaux pouvant parlé mais ils possèdent un cahier
un cahier spécial
-une fois que vous avez écris un nom dans ce cahier cette personne va mourir 40 Secondes après avoir le nom
-vous pouvez choisir les circonstances de la mort de la personne (suicide ...)
-une fois le cahier touché vous allez voir apparaitre un dieu de la mort il ne vous fera rien il ne fera que vous observez et parlez avec vous
les personne n'ayant pas touché ce cahier ne voit pas le dieu de la mort qui y est attaché
Donc voila je vais commencer l'histoire je vous souhaite une bonne lecture
Vous sortez d'un cours d'Anglais ennuyant vous allez dans la cours et vous trouvez par terre un cahier
Martin- Mais qu'est-ce que c'est ? il n'y a pas de noms ... Tant pis je vais le garder
Vous rentrez chez vous il est 16:00 vos parents ne sont pas rentrés vous montez alors dans votre chambre vous reposer
vous observez alors ce cahier
"Death Note"
Martin- Le cahier de la mort encore une de ces conneries de jeu en plus c'est écris en Anglais
-Quand vous écrivez le nom d'une personne cette personne meurt 40 Secondes après par une crise cardiaque
-Vous pouvez choisir les circonstances de la mort de la personne (suicide ...)
Martin- Hmm.. ca vaut le coup d'essayer
Vous allumez alors votre télé et un Flash Info passe alors a la TV
Présentateur- Nous avons retrouvé aujourd'hui Nico tipsaf qui a tué sa famille il sera envoyé en prison demain et ...
Martin- Je pourrais essayer le cahier sur cette personne
Vous écrivez alors le nom sans succès il ne se passe rien vous croyez alors à une arnaque et vous rangez le cahier dans un tiroir
le lendemain matin le réveil sonne rien d'anormal que vous passez prendre votre petit déjeuner
Mère- Alors tu as bien dormit ?
Martin- Oui très bien , il faut que je me dépêche je vais être en retard ou est papa ?
Mère- Il a travaillé toute la nuit sur un gros travail ... et tu as vu ?
Martin- vu quoi ?
Mère- Tu ne regardes jamais les informations il serait temps que tu sortes un peu Nico Tipsaf a été retrouvé mort d'une crise cardiaque
Martin- Un...Unne.. crise cardia..que ?
Mère- Oui allez dépêche toi
Vous prenez alors le bus et réfléchissez un bon quart d'heure
Martin (pensant)
- A cause de moi il est mort ...il le méritait j'en suis sur et certain
Votre journée se passe bien rien d'extraordinaire a par que vous vous êtes énervez avec un ami et que votre prof' d'anglais vous énerve toujours autant , vous décidez de réessayer le cahier de la mort
vous rentrez chez vous , vous allongez sur votre lit et quand vous rouvrez les yeux un énorme monstre se tenait
au dessus de vous
Martin- AHHHHHHHHHHH
Dieu de la mort- Bonjour
Martin- Qu..i etes.. v..vv..ous !
Dieu de la mort- le dieu de la mort attaché a ce cahier
Martin- Vous êtes venus le reprendre qu'allez-vous me faire ?
Dieu de la mort- Rien ... je vais te regardé utilisé mon cahier
Martin- A quoi vou..s se..e...rt t'il ?
Dieu de la mort- Pour que les dieux de la mort vivent ils doivent tué les humains
Martin- C'est a cause de vous les morts des humains
Dieu de la mort- Non , nous survivons juste . Vois-tu mes yeux ?
lorsque je te regarde je vois ta durée de vie , ton nom et prénom lorsque nous tuons des humains nous gagnons la durée
de vie qu'il lui restait par exemple si je tue Monsieur X
Monsieur X a 21 Ans je vois qu'il lui reste 20 ans a vivre
si je le tue je gagne 20 ans de vie
Martin- Eh bien tiens je te rends ton cahier sinon tu vas mourir
Dieu de la mort- le roi des dieux de la mort m'en a donné un nouveau je n'ai plus besoin de celui-la , garde le ou débarasse toi en
STOP
a ce moment c'est un moment alternatifs
A -Vous décidez d'utilisez Le Cahier De La Mort a vos fin personnelles et de l'utilisez contre les gens qui vous enervent
B -Vous décidez de l'utilisez contre les criminels
C -Vous décidez de le rendre au dieu de la mort
Le Cahier De La Mort [MARTIN]
-
Le Cahier De La Mort [MARTIN]
Dernière modification par Faspit.. le 03 févr. 2013, 15:39, modifié 1 fois.
Une blague tous les jours !
Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,
1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Re: Le Cahier De La Mort [MARTIN]
Option 1 pour moi , et un amis ma parlé de dead note mais j'ai toujours eu la fleme de me l'acheté, je vais donc le dexouvrir dans ton RP.
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
Honnetement ayant lu Death Note , et le considérant comme mon manga préféré , je trouve que en faire une copie roman à choix multiple ne m'attirera pas trop , ayant vu l'animé , avec des Vf completement nulles et le film avec l'histoire completement explosée , je me suis déjà fait assez mal , merci mais je m'en passerai ...
Sinon pour la qualité d'écriture , j'aime , mais j'ai l'impression de ne pas entrer dans l'histoire , j'ai lu le début ... Je vais embetter mon monde , (Pour pas changer :3 ) , mais on ne ressent pas trop les sentiments des personnages !POUR L'INSTANT! Je lirai surement la partie 2 plus tard pour voir ce qu'il en est mais je préfère rester dans ma caverne avec mes mangas !
Sinon pour la qualité d'écriture , j'aime , mais j'ai l'impression de ne pas entrer dans l'histoire , j'ai lu le début ... Je vais embetter mon monde , (Pour pas changer :3 ) , mais on ne ressent pas trop les sentiments des personnages !POUR L'INSTANT! Je lirai surement la partie 2 plus tard pour voir ce qu'il en est mais je préfère rester dans ma caverne avec mes mangas !
Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
N'ecoute pas tre il est anti-bisousnourse x), bref, j'ai jamais lu death note quoique mon frere a adorer ce manga, je vais donc prendre plaisir a lire delicieusement ce texte bien ecrit. Ensuite trez, comment veut tu comparer sa a un manga ? Sa n'a rien a voir !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
Retenez bien
Vous décidez de le rendre au Dieu de la mort
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Et bien , thenvi je me doutais que tu répondrais à mon message je l'attendais même ...
N'est-t-il pas bizarre que ce soit toi qui réponde au message adressé à Faspit , on vit dans un pays libre j'ai encore le droit de m'exprimer non ? (Voix outrée )
Ensuite je me permet de le comparer au manga , car ça viens d'un manga ...
Imagine tu un roman à partir de One Piece ? Bah moi nan ... J'essaie également par ce message de te faire comprendre et à d'autre par la même occasion , que j'en ai marre qu'on me remballe à partir du moment ou je fais une critique qui se montre assez constructive à mon gout !
Proutement votre (Oh lalala trez il a plagier arthagor ! )
N'est-t-il pas bizarre que ce soit toi qui réponde au message adressé à Faspit , on vit dans un pays libre j'ai encore le droit de m'exprimer non ? (Voix outrée )
Ensuite je me permet de le comparer au manga , car ça viens d'un manga ...
Imagine tu un roman à partir de One Piece ? Bah moi nan ... J'essaie également par ce message de te faire comprendre et à d'autre par la même occasion , que j'en ai marre qu'on me remballe à partir du moment ou je fais une critique qui se montre assez constructive à mon gout !
Dans le réçit de Yann et ce n'est qu'un exemple , et puis les quelques commentaires à propose de Vendeaume et tout ça qui ne regarde que moi n'est ce pas ? Donc il serait favorable qu'une bonne paire de personne arrête de se considérer lègerement supérieur en faisant des commentaires . Péjoratif ou non , certains commentaires pourrait ne pas être présent sur le forum ... Voila je pousse un coup de gueule parce que j'en ai marre qu'on me prenne pour un idiot , un rabat-joie ou une autre espèce de petit idiot !Tampis, c'est la volonté qui compte, j’apprécie également l’effort (pas comme trez) !!!
Proutement votre (Oh lalala trez il a plagier arthagor ! )
Trez515
Merci tant à chacun d'apprendre à respecter les opinions des autres que vous les compreniez ou non.
Du coup vous stoppez vos débat ou je viendrez m'occuper de votre cas.
Du coup vous stoppez vos débat ou je viendrez m'occuper de votre cas.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Tampis, je réglerais sa avec toi via mp, bref, c'est pas possible de comparer un manga à un texte vu que ce sont deux genre différents. l'histoire provient d'un manga auquel faspit c'est inspiré, donc pour moi sa reste incomparable. Bref faspit, sa reste asse légé, donc ce n'est pas pour moi un gros roman mais plutot un texte divertissant et relaxant.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Retenez bien
Retenez bien
-
Bonjour a toutes et a tous ,
Je vous annonce que c'est la fin du RP bah ouais vous rendez le cahier c'est finis allez Salut <--------- Ceci est du mensonge
Bon j'ai créer ce RP juste pour vous proposez une petite histoire
je ne veux pas plagier l'histoire , peut être que je m'inspire de l'histoire
je veux juste vous proposez un petit trucs a lire quand vous vous ennuyiez
Donc bref , voila si vous avez des recommandations des suggestions appellez moi In game ou sur le fofo via message privé
Allez Bah je sais pas comment lancé l'épisode Partie 2 , épisode 2 ...
Martin- Tenez je vous le rends ...
Dieu de la mort- Malheureusement ce n'est pas possible ...
Martin- Pourquoi !
Dieu de la mort- Car j'ai demandé a en avoir un autre et je ne peux en posséder 2 en même temps
Martin- Et pourquoi moi ? vos avez fait exprès de me le donner
Dieu de la mort- Je m'ennuyais chez moi ... et de plus le cahier tu aurais pu le laisser par terre
Martin- Je ne vais pas m'en débarrassez car je connais nombre de personne qui s'en servirait pour eux même
je vais donc l'utilisé comment je ne sais pas
Dieu de la mort- Ah oui il faut que je te précise quelque chose au sujet de nos yeux tu peux en acquérir comme les miens tu pourras
alors voir la durée de vie et le nom des personnes que tu regarderas mais ceci a un prix tu devras en payer la moitié du reste de ta vie
Martin- C'est a dire ?
Dieu de la mort- Par exemple si tu vis 80 ans et que tu acceptes ce marché tu n'en vivras que 40
Martin- ... j'y réfléchirais quand j'en aurais vraiment besoin en attendant je vais l'utilisé cela pourrait permettre de changé mon quotidien
Le lendemain matin il alla a l'école en RER car son bus mettait tros de temps a arrivé il vit alors une scène qui le choqua au plus haut point
Homme- Donne moi ton argent et ton téléphone sinon tu vas morfler
Femme- Non , arrêtez ! s'il vous plait
Homme- Donne moi ton argent je te dis il la frappa alors et lui pris son sac et partit
Martin (pensant)-
Si j'avais eu mon cahier j'aurais pu le tuer il ne mérite pas de vivre ... mais pire encore même si j'avais eu le Death Note je n'aurais pas connu
son nom et le marché aurait pu alors m'être utile mais la moitié d'une vie c'est énorme ...
Arrivé a son collège il vit Alex , Tristan et Gérald
ils se moquaient sans cesse de lui car c'était un bon élève c'était une injustice
Alex- Alors monsieur l'intello on va avoir un 20 hein ?
Tristan- Pff le mec y sort jamais y vit dans ses bouquins
Gérald- Nan mais les mecs laissez le un peu
Alex- Le laissé ? t'es de son côté maintenant ...
Gérald- Nan mais je disais ca pour rire
Tristan- Mouais t'as pitié de lui
Martin passait leur chemin il alla dire bonjour a ses amis ses vraies
Thomas- Pff quelle bande de bête
Martin- Laisse tomber je m'en fou
Yohan- Desfois j'aurais envie de les tués ...
Martin- pensant
Les tuer une solution simple le Death Note !
mais il ne faudrait pas laisser de preuve je les ferais mourir d'une certaine façon accident de voiture suicide ...
La cloche sonna vous allez en classe une évaluation super enfin vous réussissez vous regardez alors autour de vous
Vous regardez a votre gauche se trouve Emilie une fille gentille blonde et grande
a votre droite se trouve Thomas d'une taille moyenne il n'est pas très beau mais sympa
derrière vous ... Tristan il essaie de tricher mais en vain .. le prof risque de le repérer plus que facilement
et devant vous se trouve Alexandra une fille très jolie brune au cheveux long mais avec un sale caractère
Professeur- TRISTAN apportez moi votre copie je vous met un 0 !
Tristan- Qu'esse que j'ai fait Azzy z'etes parano sérieux
Professeur- et tricher tu penses quoi ?
Tristan a voix basse- Pff allez un 0 de plus quelle enfoiré .. comment il m'a vu
Vous riiez au fond de vous la cloche sonne vous rentrez chez vous , vous ouvrez le La Cahier De La Mort
Dieu de la mort- Tu vas l'utilisé ?
STOP
Bref , voili' voilou Partie 2 épisode 2 fini appellez le comme vous le souhaitez
et encore quelque options
A-Vous tuez Alex , Tristan et Gérald (Vous pouvez choisir les conditions de la mort)
B- Vous ne trouvez pas le courage d'écrire leurs noms
Bonne journée / Bonne Soirée
Je vous annonce que c'est la fin du RP bah ouais vous rendez le cahier c'est finis allez Salut <--------- Ceci est du mensonge
Bon j'ai créer ce RP juste pour vous proposez une petite histoire
je ne veux pas plagier l'histoire , peut être que je m'inspire de l'histoire
je veux juste vous proposez un petit trucs a lire quand vous vous ennuyiez
Donc bref , voila si vous avez des recommandations des suggestions appellez moi In game ou sur le fofo via message privé
Allez Bah je sais pas comment lancé l'épisode Partie 2 , épisode 2 ...
Martin- Tenez je vous le rends ...
Dieu de la mort- Malheureusement ce n'est pas possible ...
Martin- Pourquoi !
Dieu de la mort- Car j'ai demandé a en avoir un autre et je ne peux en posséder 2 en même temps
Martin- Et pourquoi moi ? vos avez fait exprès de me le donner
Dieu de la mort- Je m'ennuyais chez moi ... et de plus le cahier tu aurais pu le laisser par terre
Martin- Je ne vais pas m'en débarrassez car je connais nombre de personne qui s'en servirait pour eux même
je vais donc l'utilisé comment je ne sais pas
Dieu de la mort- Ah oui il faut que je te précise quelque chose au sujet de nos yeux tu peux en acquérir comme les miens tu pourras
alors voir la durée de vie et le nom des personnes que tu regarderas mais ceci a un prix tu devras en payer la moitié du reste de ta vie
Martin- C'est a dire ?
Dieu de la mort- Par exemple si tu vis 80 ans et que tu acceptes ce marché tu n'en vivras que 40
Martin- ... j'y réfléchirais quand j'en aurais vraiment besoin en attendant je vais l'utilisé cela pourrait permettre de changé mon quotidien
Le lendemain matin il alla a l'école en RER car son bus mettait tros de temps a arrivé il vit alors une scène qui le choqua au plus haut point
Homme- Donne moi ton argent et ton téléphone sinon tu vas morfler
Femme- Non , arrêtez ! s'il vous plait
Homme- Donne moi ton argent je te dis il la frappa alors et lui pris son sac et partit
Martin (pensant)-
Si j'avais eu mon cahier j'aurais pu le tuer il ne mérite pas de vivre ... mais pire encore même si j'avais eu le Death Note je n'aurais pas connu
son nom et le marché aurait pu alors m'être utile mais la moitié d'une vie c'est énorme ...
Arrivé a son collège il vit Alex , Tristan et Gérald
ils se moquaient sans cesse de lui car c'était un bon élève c'était une injustice
Alex- Alors monsieur l'intello on va avoir un 20 hein ?
Tristan- Pff le mec y sort jamais y vit dans ses bouquins
Gérald- Nan mais les mecs laissez le un peu
Alex- Le laissé ? t'es de son côté maintenant ...
Gérald- Nan mais je disais ca pour rire
Tristan- Mouais t'as pitié de lui
Martin passait leur chemin il alla dire bonjour a ses amis ses vraies
Thomas- Pff quelle bande de bête
Martin- Laisse tomber je m'en fou
Yohan- Desfois j'aurais envie de les tués ...
Martin- pensant
Les tuer une solution simple le Death Note !
mais il ne faudrait pas laisser de preuve je les ferais mourir d'une certaine façon accident de voiture suicide ...
La cloche sonna vous allez en classe une évaluation super enfin vous réussissez vous regardez alors autour de vous
Vous regardez a votre gauche se trouve Emilie une fille gentille blonde et grande
a votre droite se trouve Thomas d'une taille moyenne il n'est pas très beau mais sympa
derrière vous ... Tristan il essaie de tricher mais en vain .. le prof risque de le repérer plus que facilement
et devant vous se trouve Alexandra une fille très jolie brune au cheveux long mais avec un sale caractère
Professeur- TRISTAN apportez moi votre copie je vous met un 0 !
Tristan- Qu'esse que j'ai fait Azzy z'etes parano sérieux
Professeur- et tricher tu penses quoi ?
Tristan a voix basse- Pff allez un 0 de plus quelle enfoiré .. comment il m'a vu
Vous riiez au fond de vous la cloche sonne vous rentrez chez vous , vous ouvrez le La Cahier De La Mort
Dieu de la mort- Tu vas l'utilisé ?
STOP
Bref , voili' voilou Partie 2 épisode 2 fini appellez le comme vous le souhaitez
et encore quelque options
A-Vous tuez Alex , Tristan et Gérald (Vous pouvez choisir les conditions de la mort)
B- Vous ne trouvez pas le courage d'écrire leurs noms
Bonne journée / Bonne Soirée
Une blague tous les jours !
-