[BUILD]minenenecraft Mod Cheat interdit (caste974)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
CubeDeRedstone
Pseudo Minecraft : minenenecraft

[BUILD]minenenecraft Mod Cheat interdit (caste974)

Messagepar CubeDeRedstone » 10 févr. 2013, 19:35

Bonjour je suis très malheureux depuis que j'ai été ban j'avais fais avec mon Collège un faction assez grande et oui je l'avoue j'ai utiliser X-Ray . Mais S.V.P redonnez moi une chance je ne vous décevrais pas . Je venais juste de l'utiliser j'ai pratiquement rien trouver mais c'est le geste qui est mal et je le sais je suis franchement désoler et je ne recommencerais plus Promis . Merci de votre confiance .
Cordialement ,
minenenecraft
minenenecraft , Admin de la faction TeamLOQ ! [BUILD]

Caste974

Re: [BUILD]minenenecraft Mod Cheat interdit (caste974)

Messagepar Caste974 » 10 févr. 2013, 20:14

Bonjour,
j'ai pratiquement rien trouver
Tu as miné plus de 100 diamants en très peu de temps... Tu as une vision assez étrange du "pratiquement rien trouvé" sachant que ton ami tomele44 avec qui tu minais en a eu plus de 250 dans le même laps de temps...

Donc je t'invite tout d'abord à relire (ou lire) le règlement que tu trouveras ici :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 259#p13259

Enfin, repasses dans 1 mois refaire une demande de déban (c'est la durée minimale de la sanction pour le xray).

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »