A l'aide

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
the.amazing.racer12
Pseudo Minecraft : the.amazing.race

A l'aide

Messagepar the.amazing.racer12 » 12 févr. 2013, 03:46

bonjour,

j'ecris aujourd'hui pour reporter un bug qui est survenu lorsque je jouais a minecraft. Voici les faits:

je demandais du fer a pipolanoix. Je m'approche du stuff et je m'en rends compte que je ne peux pas les ramasser. J'ai passé ansi 10 min a essayer de prendre le stuff mais cela marcher pas alors qu'un joueur nobug les aurai ramasser en un instant.

cordinalement, sgt_troller

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: A l'aide

Messagepar Tomygub » 12 févr. 2013, 07:44

Normalement il faut deco reco si tu ne peux pas ramasser, casser, ouvrir un coffre, ou taper un monstre car ton personnage s'est en fait arrêté de bouger à un endroit et tu t'en rend pas compte (Dans mon cas en tout cas)
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 12 févr. 2013, 11:45

Es tu sûr que ton inventaire n'était pas plein ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Xyo
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_

Messagepar Xyo » 12 févr. 2013, 16:19

Es tu sûr que ton inventaire n'était pas plein ?
Si c'etait ca je rigole

Bon vous connaissez ma connection en ce moment. et bien vous devriez savoir comment c'est lourd de deco reco toutes les minutes
Normalement il faut deco reco si tu ne peux pas ramasser, casser, ouvrir un coffre, ou taper un monstre car ton personnage s'est en fait arrêté de bouger à un endroit et tu t'en rend pas compte (Dans mon cas en tout cas)
Voila c'est tout ce qu'il y a a faire.
Enfait quand ta connection ou ton ordi n'est pas très puissant, il arrive que ton personnage que les autres voient (Le vrai) reste bloqué sur un ou deux blocks (ca arrive le plus quand tu monte des escaliers ou que tu saute d un block dans un coin) mais que toi tu vois tout nomalement tu peut meme casser des blocks en safezone (par ex) et faire ce que tu veut. mais quand tu deco reco tu te retrouve dans ton vrai personnage.

voila j'espere que ca t'auras aidé :mrgreen:
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

the.amazing.racer12
Pseudo Minecraft : the.amazing.race

Messagepar the.amazing.racer12 » 13 févr. 2013, 02:21

non mon inventaire etait vide a ce moment ( Orelio )

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 17 févr. 2013, 14:03

Alors voici ce qui a pu se passer :
Si le stuff se trouve sur le bord d'un bloc en hauteur, il se peut que toi tu le voie au sol en contrebas de ce bloc.
Ceci est dû à un problème d'arrondissement des coordonnées du bloc, ton client calcule des coordonnées légèrement différentes et conclut que l'item est tombé, alors que ce n'est pas le cas.
Dans ce cas, il suffit de se demander où il a pu rester accroché et de casser ou monter sur les blocs surplombant l'objet. Magie, il se ramasse ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »