Siphlords Surclaim impossible

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Alexwii37270

Siphlords Surclaim impossible

Messagepar Alexwii37270 » 13 févr. 2013, 15:10

Bonjour a tous et a toutes!
Aujourd'hui en me connectant je vois que ma base a était claim par les Siphlords.
Ceci n'est pas possible car, ma faction comptener 15 claim et 31 de pow, même avec un membre avec -10de pow je ne suis pas en sous pow.
Je ne comprend donc pas ce problème..
Un Cheat pour surclaim :?:
Alexwii
Image
Mon projet est de refaire marcher le serveur PvP.

zacharias29

Re: Siphlords Surclaim impossible

Messagepar zacharias29 » 13 févr. 2013, 15:32

Bonjour à tous!
Je me permets de répondre à cette plainte car elle concerne ma faction et tout particulièrement moi car c'est moi même qui est surclaim cette base.
Les faits remontent à lundi soir vers 20h30 si je me souviens bien. Après avoir tuer à plusieurs reprises mattr2dr233 qui était encore dans ta faction à ce moment là (il n'y est plus, Alexwii a du le kick), je l'ai amené à -10 de power. Après un /f show Ipnocraft, j'ai vu que vous étiez en sous power, vous étiez à 16 lands pour 12 de power je crois. J'ai accouru à votre f home et claim, rien de plus simple. Je ne vois pas en quoi nous avons "cheatés". Alexwii, je te conseille juste de vérifier de temps à autres la power de tes membres ^^'

Cordialement,
Pacome06
Serveur PVP d'HelloMinecraft:
[center]2011-2014[/center][/color]
R.I.P

Edrixal

Re: Siphlords Surclaim impossible

Messagepar Edrixal » 13 févr. 2013, 15:37

D'autant plus qu'avec 31 de power si tu un de tes membres est à -10 sa fait 31-20 (les 10 de base en moins plus le -10) = 11 de power pour 15 land donc largement en sous power.

Je ne vois pas de "cheat" et qui plus est la plainte ne respecte même pas le modèle.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »