bonjour,il y a un certain moment je me suis fait ban pour Insulte,pour une personne qui m'avait insulter ma mere bref je voudrait savoir si cela était possible de revenir (pour jouer avec des potes)sur le serveur,idem pour le pvp (deco reco) serveur,j'aimerais bien revenir se serveur est mon premier serveur donc j'aime se serveur sils vous plais revenir serait trop bien
cordialement,Timiboss
[play,pvp] Timiboss,insulte sur panneau coffre,deco reco(doc
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [play,pvp] Timiboss,insulte sur panneau coffre,deco reco
Bonjour Timiboss,
Peut tu me dire quel modérateur t'a banni ?
Peut tu me dire quel modérateur t'a banni ?
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
désoler sela fait longtemps que je me suis fait ban dessoler
Le modérateur qui t'a banni est docreno alors attend son passage
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
merci il passe quand
Désolé pour l'attente TImiboss.
J'espère que tu as bien relu les règles du serveur, et que tu ne laisseras plus aller à insulter les gens librement.
Je t'unban, ne recommence plus.
J'espère que tu as bien relu les règles du serveur, et que tu ne laisseras plus aller à insulter les gens librement.
Je t'unban, ne recommence plus.
Revenir à « Demande de déban »