Plop tout le monde c'est Pixhelix
j'ai était ban sur le PVP, par Alexds97 pour: "circuit en boucle".
je m'excuse pour les circuits que j'ai fais, et qui ont été responsable de lag, je m'entraînais à faire des constructions redstone et je voulais rester sur le serveur avec mes amis, plutôt que d'aller m'isoler en "single player", c'est un erreur d'inattention de ma part, cela ne se reproduira plus!
A bientôt IG je l'espère.
PVP, Pixhelix (Alexds97) pour circuit boucle
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
PVP, Pixhelix (Alexds97) pour circuit boucle
Dernière modification par Pixhelix le 19 févr. 2013, 20:37, modifié 1 fois.
Re: PVP, Pixhelix (Alexds97) pour circuit boucle
Plop all, c'est encore Pix,
Voilà d'après ce que j'ai compris Alex est partie en vacances, alors je voulais savoir si un autre modo pouvait me unban, car ma pénalité s'élève maintenant à presque 5 semaines au lieu de 4
, surtout que maintenant la PvP2 est sortie ....
merci,
Bon jeu à tous !
Voilà d'après ce que j'ai compris Alex est partie en vacances, alors je voulais savoir si un autre modo pouvait me unban, car ma pénalité s'élève maintenant à presque 5 semaines au lieu de 4

merci,

Bon jeu à tous !
Plop Alex, je t'ai vu IG alors je fais remonter mon message dans le forum 

Bonjour Pixhelix,
Désolé du temps d'attente mais je ne peux pas donner suite à ta demande, car certains points ne sont pas respectés, notamment les 5 lignes de plaidoiries.
Refais ta demande en respectant les règles.
Je lock.
Désolé du temps d'attente mais je ne peux pas donner suite à ta demande, car certains points ne sont pas respectés, notamment les 5 lignes de plaidoiries.
Refais ta demande en respectant les règles.
Je lock.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Revenir à « Demande de déban »