Je ne reviendrais pas sur les raisons du ban, que je continue a nié. Seulement voilà j'éspère qu'après 8 mois d'attente j'aurais la chance de pouvoir revenir.
Je comprends le faite que par précautions vous m'ayez banni, seulement d'après mes souvenirs vous n'aviez aucune preuves réèlle contre moi a part une pauvre IP retrouvez sur un double compte qu'un dupliqueur a utilisé.
Mais je ne discuterais pas plus longtemps sur ce sujet, c'est du passé.
Je ne sais pas trop ce que je pourrais ajouter a tous ça... Je sais que vous ne voulez pas déban les "Dupliqueur" seulement je sais que je ne suis pas un dupliqueur, donc je n'ai aucune excuse... Bref, je pense d'avance connaitre votre décision qui sera défavorable, (je parrais péscimiste peut etre) mais celà ne fera que prouvé votre fermeture d'ésprit. Ne prenez pas mal ces reproches, seulement je dit tout simplement ce que je pense.
Voilà, j'éspère que nous pourrons nous entendre afin d'élucidé ce problème et que vous ne vous obstinerais pas à encore refuser sans même réfléchir telle que je vous connais...
Je sais que j'y vais peut etre un peux fort pour une demande de déban

Sur-ce je vous laisse décidé de tout celà en éspérent tout de même une réponde favorable.
Cordialement Lord_titicraft