[PvP] FloxBuster (Benichou)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
FlOoxBuster

[PvP] FloxBuster (Benichou)

Messagepar FlOoxBuster » 25 févr. 2013, 11:21

Bonjour, bonsoir ,
Il y a 3 semaines, j'ai été bannis pour => Usebug / foutage de gueule.
Le modo qui m'a banni est Benichou.
Commençons par le usebug: Il y a 3 semaines, sur le world1, nous avons attaqués les Timelords. Une bonne partie de notre faction y a été. Mais d'un coup, nous avons vus Wilcraft28 rentrer dans leurs /f home ou /home. Oralement, sur un channel audio, je lui ai demandé comment il est rentré, il m'a répondu "j'ai tp à ludodu180 et il a tpaccept" Donc moi comme j'ai crus que ce n'était pas un usebug, je me suis tp a lui => /tpa wilcraft28. Ensuite j'ai vu une plainte forum contre moi et d3struct3ur4x. C'étais ludodu180 qui a posté pour usebug de FloxBuster et d3struct3ur4x.
Maintenant le foutage de gueule: J'ai répondu à la plainte de ludodu180 sur le forum qui m'avait accusé d'usebug ainsi que d3struct3ur4x. Je lui ai dis que wilcraft28 s'était tp a toi (ludo ) et qu'il avait tpaccept. Alors les modos on été voir les logs et il n'y avait pas de tp de wilcraft sur ludo. Donc j'ai été bannis pour usebug + foutage de gueule.
Mais ensuite, Wilcraft28 a avoué son usebug sur le forum en faisant une demande de ban sur lui même, et il a tout avoué, qu'il nous avait menti et qu'il a bien usebug..
Je n'ai vraiment pas voulu faire un "foutage de gueule" mais juste dire la vérité.

Cordialement,

FloxBuster

Ps: voici le lien de ma première demande de déban: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=14860

Benichou

Re: [PvP] FloxBuster (Benichou)

Messagepar Benichou » 26 févr. 2013, 16:25

Je te unban tout comme ton copain d3struct3ur4X mais si tu recommence la sanction beaucoup plus longue.
Je lock.
Super modo All serveur

Revenir à « Demande de déban »