Salut tout le monde, j'ai une petite question!
La journée, à chaque fois que je fais un /tpa /home ou /f home, lorsque j’atterris dans l'endroit que je veux, je dois attendre environ une dizaine de seconde pour que je sois 'connecté à l'endroit', je veux dire par là que si je vais au /f home et que j'y atterris et que j'ouvre instantanément un coffre, ça veut pas, mais au bout d'une dizaine de seconde, le coffre va s'ouvrir. Pareil si après le tp je me déplace à un endroit, j'aurais un très gros roll back pour me retourner à l'emplacement initial du tp..
Auriez vous une solution? Sachant que le soir, lorsque le serveur est très peu fréquenté, je n'ai pas ces problèmes.. Et aussi que j'ai vérifié tout ce qui était connexion internet, j'ai reboot la box, éteins la télé ainsi que désactivé tous les périphériques en WIFI. Et en plus j'ai pas ces problèmes sur les autres serveurs divers, ou même build par exemple..
Merci de votre réponse.
Lag à chaque /tpa
-
- Pseudo Minecraft : valimj
Re: Lag à chaque /tpa
J'ai la même chose 

-
- Pseudo Minecraft : valimj
T'as Free? :s
La réponse est simple lorsque tu arrive à un nouvel endroit ton launtcher (enfin toi le client) doit charger les chunks alentours afin d'afficher tout se qui s'y trouve. Du coup si ton PC n'est pas trop puissant ou si ta co est pas terrible bha forcément tu à l’impression de laguer, surtout s'il y à beaucoup d'entité telle que des mob, panneau, itemfram, coffre, ect ...
Du coup non ce n'est pas le serveur qui lag mais bien le client et là on ne peut rien faire. Enfin on pourrait te financer un nouveau PC et une co internet en béton armé mais disons simplement qu'on à pas les moyens ^^
Du coup non ce n'est pas le serveur qui lag mais bien le client et là on ne peut rien faire. Enfin on pourrait te financer un nouveau PC et une co internet en béton armé mais disons simplement qu'on à pas les moyens ^^
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »