Bonjour à tous cher membre du Staff.
Hier, j'ai été banni par Benichou pour usebug sur le PVP. Je regrette sincèrement et je vous jure de ne plus recommencer. C'était une grave erreur de ma part mais pourquoi bannir mon frère ? Oui, mon frère est charlespaul01 et il joue aussi sur le PVP avec la même ip que moi. Je veux bien être banni avec tous mes comptes mais pas avec celui de mon frère qui joue tranquillement.
J'aimerai vraiment être Unban et continuer à faire tourner ma faction comme c'était avant. Je ne sais quoi dire à part Désolé, je ne recommencerai plus. Je m'excuse auprès du Staff pour avoir fait un usebug. Et si vous ne me débannissez pas, au moins, faites-le pour mon frère.
Merci, Nicolasxx
Usebug PVP
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Usebug PVP
Sur le pvp je suis dans la faction Foudres
Sur le play je suis dans la faction Foudres
Sur le play je suis dans la faction Foudres
Re: Usebug PVP
Merci de faire une demande qui respecte le modèle la prochaine fois, mais je vais quand même répondre afin d'économiser le clavier de benichou.
Je vais donc répéter tout ce qu'il t'a dit IG :
Oui, quand quelqu'un est ban trop de fois, au bout d'un moment, faut plus se foutre de notre gueule et assumer ses actes. Tu resteras donc ban def, et tout tes comptes également. Sois au moins un des premiers bannis qui assume à peu près ses actes.
Je lock.
Je vais donc répéter tout ce qu'il t'a dit IG :
Oui, quand quelqu'un est ban trop de fois, au bout d'un moment, faut plus se foutre de notre gueule et assumer ses actes. Tu resteras donc ban def, et tout tes comptes également. Sois au moins un des premiers bannis qui assume à peu près ses actes.
Je lock.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Revenir à « Demande de déban »