Bonjour,
Voici ce que me mais minecraft quand j'essaye de me connecter sur pvp.hellominecraft Banned: x ray (doc)
Aujourd'hui je prend la peine de venir sur ce forum que je ne fréquentais plus depuis mon ban sur Vilden13 par docreno et liounisa par Docreno aussi. Les deux comptes pour x-ray dans un intervalle très court.
j'ai étais Ban le 01/03/2013 pour avoir x_ray. Je suis d'accord d'avoir une sanction. J'en suis désolée. Je m'excuse auprès du staff et des joueur qui sont pénalisé par x_ray.
Je m'engage a ne plus cheat sur un serveur. Je n'utiliserai plus x_ray sur un serveur.
Je tien a revenir sur pvp.hellominecraft.fr car J'aime venir sur ce serveur. Il y a le World 2 et j'aimerai en profiter pour ne pas être en retard niveau stuff, etc.
Je m'excuse encore une fois au Staff qui fait un travail considérable sur hellominecraft .
Cordialement.
Vilden13 et Liounisa .
[PVP] Vilden13 et Liounisa.(ban par Docreno) x_ray
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PVP] Vilden13 et Liounisa.(ban par Docreno) x_ray
Tu as cheaté sur deux comptes différents, dans un laps de temps très court.
Pas d'unban.
Je lock.
Pas d'unban.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »