Bonjour à tout et à tous
Mon pseudo en jeu: Animorlus (merci de ne pas essayer de réécrire mon nom, copier coller existe)
Modo qui m'a ban: Doc
Ce soir (au Québec on est effectivement le soir) en venant pour me connecter, je vois qui s'affiche:x ray (doc)
Pourtant, je n'ai pas utiliser x-ray, ni n****, et étant moi même modérateur sur un serveur je peu comprendre que ces deux choses peuvent vous causer des pépins, mais mon jar est bien frais et loin de ces choses.
En plus, vous pouvez vérifier, je n'ai que 7 diams à mon nom, alors si je suis un tricheur, je crois que je me promènerais pas avec un torse de cuire.
J'aimerais vraiment être débani car je suis sur le serveur que depuis deux mois(je crois, j'ai pas une mémoire de dattes) et je commençais vraiment à m'impliquer dans ma faction.
Alors, je ne sais pas pourquoi j'ai été ban
Merci de me débanir (si possible)
[play]Animorlus Ban X-Ray Doc
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [play]Animorlus Ban X-Ray Doc
Je me permet de faire un petit up, car cela fait une semaine que j'ai posté et toujours pas de réponse...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [play]Animorlus Ban X-Ray Doc
En effet, docreno est actuellement absent. Je ne peux pas te déban pour le moment car un ban pour x-ray dure au moins un mois.
La seule chose que je peux dire c'est que si docreno t'a ban, c'est qu'il a bien constaté du x-ray.
Si ce n'est pas toi, alors vérifie que personne n'a accès à ton compte.
Je lock, reviens demander ton déban à partir du 7 avril !
La seule chose que je peux dire c'est que si docreno t'a ban, c'est qu'il a bien constaté du x-ray.
Si ce n'est pas toi, alors vérifie que personne n'a accès à ton compte.
Je lock, reviens demander ton déban à partir du 7 avril !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »