Demande de ban godrixila

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
phigom

Demande de ban godrixila

Messagepar phigom » 28 sept. 2011, 13:13

Bonjour!
Demande de ban contre le joueur godrixila,
dès le départ des Giant, il s'est introduit dans notre ville et la claim ( comment? je n'en sais rien ),
il s'est permis de dire des mensonges à tout le serveur comme quoi je lui avait donné ( FAUX ! )
il s'est aussi permis de retaper la ville, d'éffacer certaines choses, et surtout, de la rendre très laide ( Une forteresse sur une île, des routes a moitié troués, des tours affreuses, des maisons vides )
il s'est aussi permis de la vendre !
Vendre une ville qui ne lui appartient pas? en faisant croire que je lui avait donné? lol..

Manque de bol pour lui je suis revenu avec mon équipe et je demande donc un ban pour ce joueur pour les fais ci dessus !

Grom_Atoux

Re: Demande de ban godrixila

Messagepar Grom_Atoux » 28 sept. 2011, 15:06

Afin de mettre au clair cette affaire, j'aimerais le points de vue des deux parties.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

juliengorons

Messagepar juliengorons » 28 sept. 2011, 18:25

Phigom tu commence a m'enerver j'ai unclaim toute ta ville ok alors cherche pas en plus on a pratiquement enlever toute l'obsidiene qui il y avait ok et puis les task n'ont jamais eux une seule plainte contre eux. Pour ta ville on l'a quitter et ont de la redonner alors arrete et ta ville n'etait plus claim si on etait pas venue la claim elle aurait surement etait encore plus grief ok. Merci de ne pas banir Godrixila.

Cordialement juliengorons modérateur des task

Destinais

Messagepar Destinais » 28 sept. 2011, 18:37

Bonjour à tous !

Déjà la ville des Giants nous a été donné tout le monde le sait (sauf toi il faut croire)
J'ai moi même aidé à la reconstruire !Et tu oses dire que c est la tienne ?
Nous l'avons améliorer,recontruite,et nous l'avons vendu .Est ce un mal ?Non vu qu'elle nous appartient .
Et pourquoi ne t ai tu pas fait remarqué plus tôt

Cordialement,futur modérateurs des Tasks

lucanight2

Messagepar lucanight2 » 28 sept. 2011, 19:13

c'est faux c'est toi qui invente tout sa godrixila a rien fait le terrain des giant etais deja griffer et on na claim les terrain libre et le gros machien en odsidian on la casser ok alors je c'est pas qui c'est qui qui a mis sa et les insulte

godrixila

Messagepar godrixila » 28 sept. 2011, 19:19

Merci les gars, je vais maintenant prouver notre innocence :

Tout d'abord, la ville des giant n'étais plus claim lorsque nous nous y somme rendu, sinon on n'aurait pas pu claim,

ensuite , c'est wellan74 qui nous a donné tout le territoire, t'a qu'a voire avec lui. c'était le dernier membres des giant vue que t'a faction a été dissoute a cause des grief,

un petit screen des action de wellan
http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 55335.png/

sa peut paraitre un peut faible, mais en regardant bien, on voyait wellan74 dans la ville des giant, avec andycaline et moi en train de lui poser des questions
sur le fait qu'il nous donnait la ville, si il avait été contre notre "envahissement" il aurait fait sans doutes autre chose que de nous donner la ville après avoir unclaim
et de rejoindre notre faction .....

ensuite ta ville, on l'a pas vendu, suite au fait que certain membres voulait y rester, après tu nous accuse d'avoir raser des batiments, peut -être que ta pas visité avant
de te plaindre, mais on a effacé tout les griefs a l'obsidian qu'avait fait les joueurs de ton ancienne faction dont tu n'était pas capable de t'occuper serieusement.

c'est pour sa que tu a quitté le serveur et ensuite, tu revient un moi après en cherchant les ennuies.

Mais genre, tu croyait que pendant que tu ne serait pas la que tout resterai comme sa genre que personne n'y viendrai.
Manque de bol c'est un de tes ancien modo qui nous a donné la ville ... après en se qui concerne les grief actuel, ce n'est pas moi qui les ai fait, j'en décline toutes responsabilité

Mais comme dit juliengorons, si on avait pas été la, ta ville aurait été réduite en poussière par les grieffeurs, ou elle aurait été prise par une autre faction;
comme la faction de jolou qui comme on voie sur le screen été très intéresse par ta ville .

Mais pour conclure, ta ville me donne envie de me tirer une bal dans la tête et celon moi, tu est un irresponsable capricieux et je meurt d'envie de laisser ta ville a qui bon la claimnera
(c'est d'ailleur le sujet de discution entre moi et mes modo)

voila j'ai tout dit en espèrent que les modérateurs seront compréhensible
-godrixila

PS: je comprend les faction qui t'en voulait si tu les accusait pour rien comme sa ..........
Dernière modification par godrixila le 28 sept. 2011, 19:23, modifié 1 fois.
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

juliengorons

Messagepar juliengorons » 28 sept. 2011, 19:20

Je tien a rajouter que phigom ment sur le fais que on l'a dit a tout le serveur.JAMAIS un seule task n'a dit sa de plus ls route trouer sont du au faite que j'ai voulu recuperer MA glowstone ensuite je suis y 5 min ou j'écrie ce post toute ta ville a etait grief au fait que j'ai unclaim TA ville si tu n'a pas etait fichue de la claim apres se n'est pas de notre faute si tous les grieffeurs du serveur sont arriver pour moi ta plainte ne vaux rien et tu meriterai un avertisement pour fausse plainte. Merci a tous les modo de votre comprehension

Cordialement Juliengorons Moderateur des task

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 28 sept. 2011, 20:02

J'aurais une simple question, quand vous êtes arrivé, les GIANT avaient-ils 2 fois plus de claim que de powermax ?

Dans tous les cas, les GIANT étant une faction qui n'existe quasiment plus et qui quoi qu'il arrive n'aurais pas assez de claim pour la ville, l'affaire est vite réglée.
30 claim pour en avoir plus de 200 si je me souvient ...

Je pense que les fait qu'elle soit claim actuellement est une bonne chose, pour ne pas la voir détruite.

Phigom, pourquoi ne pas t'associer avec les TASK qui ont su la préservée ?
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

godrixila

Messagepar godrixila » 28 sept. 2011, 21:58

bonne idée, on peut très bien trouver un bon terrain, jepense que le plus simple serait d etablir une loie qui interdiré de claim dans la ville des giant jusqu a ce que ils aient a nouveau claim leur ville ... En se qui nous consèrne, nous avons quitté les lieux, on vous laisse la place pour ne pas avoir d emmerde et guerre entre faction. Bien que je trouve ces évènement un peu déplacé ..... cordialement Godrixila
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

phigom

Messagepar phigom » 28 sept. 2011, 22:30

Juste pour vite réponde là, vous avez pas quitter les lieux comme ça, vous avez vendu -MA- ville aux Venezia pour 40 po d'après juliengorons.....

Ensuite la ville,
le joueur Wellan74, -ex modérateur des Giant- s'est permis de me mentir et de se foutre de moi, il me jurer qu'il n'y avait rien fait au terrain et qu'il en étais pas la cause de la donation, maintenant je sais que c'est lui, alors je retire la plainte et je vous laisse, je comprend maintenant les faits, je vais maintenant m'excuser après avoir passer pour un bête devant tout le monde, j'avais cru qu'on l'avait squatté sans autorisation, je tient à dire que dans tout les cas moi, fondateur des Giants, je n'aurais jamais fait une chose pareille, et je suis extrêmement déçu du comportement de un de mes modérateurs
Mais j'aimerais demander à un world edit ou une régénération du terrain, si ça embête pas les modo, parce que j'ai passer trop de temps sur cette ville et je voudrais pas encore un profit, je veux qu'il n'y ait aucunes traces de giant, parce que quand je vois mes projets qui ont durer des semaines, et qu'une faction profite de cela pour attirer du monde, ça me rend fou.

cordialement

Revenir à « Dépôt de plainte »