bonjour,
je viens poser ma demande de deban suite a une insulte via mp que je regrette fortement car je me suit laissé emporter par mes émotions car noamme ma tue en arene dans le dos sa ce n'ai pas grave
mais j aurais aimé qu'il me rende mon épée
qui m'avais couter plus de 200 pos et voila
pour les détail donc s'il vous plait est-ce que un modo pourrais me deban
s'il vous plait et merci d'avance si la réponse est oui
[play]hippophil insulte via mp (N57)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [play]hippophil insulte via mp
desole mais j ai oublier de preciser que c etait caste974 qui ma bannis
Re: [play]hippophil insulte via mp et ban par [caste974]
bonjour,
je viens poser ma demande de deban suite a une insulte via mp que je regrette fortement car je me suit laissé emporter par mes émotions car noamme ma tue en arene dans le dos sa ce n'ai pas grave
mais j aurais aimé qu'il me rende mon épée
qui m'avais couter plus de 200 pos et voila
pour les détail donc s'il vous plait est-ce que un modo pourrais me deban
s'il vous plait et merci d'avance si la réponse est oui
Peux tu me dire ce qu'il s'affiche quand tu essayes de te connecter ?desole mais j ai oublier de preciser que c etait caste974 qui ma bannis
Car ce n'est pas moi qui t'ai ban mais xN57
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 10&t=15098
Merci donc de vérifier avant d'affirmer le modo qui t'a ban !
ah d accird j avais cru que c etait toiqui m avais ban dsl sur mon ecran sa me mets " ban pour insulte (via mp)" voila donc peut tu me deban ??
Re: [play]hippophil insulte via mp (N57)
Bonjour hippophil,
Les propos que tu as tenus sont pour moi intolérable au sein de notre serveur quelque soit la raison. Tu doit savoir contrôler tes émotions même si tu as perdu quelque chose qui t'a couté cher.
Repasse dans une semaine pour ton unban soit le 17/03.
Je lock
Les propos que tu as tenus sont pour moi intolérable au sein de notre serveur quelque soit la raison. Tu doit savoir contrôler tes émotions même si tu as perdu quelque chose qui t'a couté cher.
Repasse dans une semaine pour ton unban soit le 17/03.
Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Demande de déban »