Killerxxminexxme a claim tres pres de ma faction!!

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
nautico
Pseudo Minecraft : Tyrion0lannister

Killerxxminexxme a claim tres pres de ma faction!!

Messagepar nautico » 12 mars 2013, 01:20

Je demande que killerxxminexxme Soit banni pour avoir claim les terres a coté de chez moi ... Je demande un ban ou un disban de sa faction jai des photos qui l'accuse !!!

nautico
Pseudo Minecraft : Tyrion0lannister

Re: Killerxxminexxme a claim tres pres de ma faction!!

Messagepar nautico » 12 mars 2013, 01:20

Image

Edrixal

Re: Killerxxminexxme a claim tres pres de ma faction!!

Messagepar Edrixal » 12 mars 2013, 01:28

De un la plainte ne respecte pas le modèle on ne sais pas de quel serveur tu parle ...

Ensuite ... Nan mais c'est quoi cette plainte sérieux ?! Howww ! Redescend sur terre là ! Ou vois tu qu'il est interdit à une faction de claim à coter de chez toi ? En quoi il devrait être ban ? Tu supporte pas d'avoir des voisins ? Tu voudrait être seul sur un serveur multijoueur ?

Sérieusement je ne sais pas ou tu tes crus à exiger comme ça le ban d'un joueur et le disband d'une faction ... Mais sache qu'ici on ne ban pas sur simple demande et on ne disband encore moins.

S'il c'est installer là ou tu compter claim plus tard, dit toi que c'est de ta faute et que tu aurait du claim avant. Voir négocie avec lui pour bouger s'il n'a encore rien construit là ou il est. Mais en aucun cas le staff n'ira ban une personne qui à décider de s'installer a coter de ta faction ...

Aller je lock, de ton coter apprend a partager. Les claims autour de ta faction sont en no faction donc libre d'être claim par n'importe qui.

PS : En prime tu gagne un avertissement pour double post, la fonction éditer (que j'utilise à l'heure actuelle d'ailleurs) c'est pas fait pour les chiens.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »