Bonjour
J'ai été ban par Edrixal
Pour nom de faction incorrecte et flood en /f tag.
J'avais changer plein de fois le nom de ma factions avec des nom très incorrecte et je m'en excuse car c'est tout a fait immature et bête.
Ca à flooder et en plus tout le monde voyait des mots qu'il ne devrait normalement pas voir.
Je suis vraiment désoler d'avoir fait cela surtout que j'avais une faction que j'aimais et que j'aidais et j'aimerais bien retourner les aider si possible !
Espérant être deban de Play
Samueljefford
[Play] Edrixal nom de faction incorrecte et flood /f tag
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : samueljefford
[Play] Edrixal nom de faction incorrecte et flood /f tag

Merci ORelio pour ma signature :p
-
- Pseudo Minecraft : samueljefford
Re: [Play] Edrixal nom de faction incorrecte et flood /f tag
Excusez moi je fait un petit up Edrixal n'a pas du la voir ! Et que j'ai poster il y a 5jours
Et qu'elle est bientôt à la 2ème page.
J'espère ne pas vous déranger en fessant cela :S
Et qu'elle est bientôt à la 2ème page.
J'espère ne pas vous déranger en fessant cela :S

Merci ORelio pour ma signature :p
Re: [Play] Edrixal nom de faction incorrecte et flood /f tag
Te voila unban. Mais soyons clair le prochain dérapage se sera un ban définitif sans déban possible. Je me rappel parfaitement des obscénités que tu à placer, il n'y aura pas de prochaine fois.
Je lock.
Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »