[ALL] robiriri68 xRay (docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
robiri68
Pseudo Minecraft : robiriri68

[ALL] robiriri68 xRay (docreno)

Messagepar robiri68 » 14 mars 2013, 15:31

Bonjour, j'ai été banni par Docreno il y a 4 mois des serveurs hellominecraft. J'assume totalement avoir utilisé un pack de texture m'avantageant sur les autres joueurs pour l'acquisition de minerais. J'ai compris que ce pack de texture nuyait au serveurs hellominecraft, et j'en suis scinsèrement désolé. Je sais dorénavant que le staff ne peut pas être trompé et que la vérité tombe toujours à la surface. Je cite :
[quote="Les règles]1. Dans un souci d’égalité pour tous, et puisque tricher n’est pas beau, tout mod donnant un avantage sur les autres joueurs est à proscrire. A savoir, xRay, Fly Mod, Speed Hack, Night Vision et j’en passe. Le bug-using (utiliser les bugs du jeu dans le but de s'approprier des ressources) est lui aussi interdit. Toute tentative pour forcer le passage ou ouvrir les portes en territoire ennemi sera réprimandée. Les incitations au hack et triche en tout genre sont proscrites.[quote] Mais ce que je regrette le plus, c'est d'avoir fait bannir un camarade de classe : _xyo_ Comme nous nous connaissont IRL, il m'a invité a rejoindre la faction de baboulinex, où il était dedans. J'ai donc rejoint la faction YMCA.
Comme j'était nouveau (_xyo_ venait de me montrer le serveur ) j'ai fait la même bétise comme bien d'autres : d'utiliser x ray. Sauf que moi et _xyo_ nous étions toujours ensemble et fesaient beaucoup de chose ensemble, comme : miner. Miner c'est bien, mais pas quand on a triché comme moi. J'ai donc montré à _xyo_ ma technique de minage, et à un endroit (dans une caverne il me semble) j'ai activé x ray et j'ai commencé a déscendre et a faire des tunnels bisarres, ceux qui on surement provoqué mon ban. _xyo_ lui ma suivit, et a commencer a miner dans une autre direction, puis je lui ai montré ou miner a plusieurs endroits. Ca lui a paru louche, mais il a fait l'erreur de continuer.
Nous voilas tout les deux bannis par docreno pour x ray.
_xyo_ lui, a acheté un nouveau compte et a pu jouer a nouveau sur vos serveur. Sauf que j'aimerais avoir une deuxiemme chance, et pouvoir revenir (avec le launcher d'ORelio si il le faut ). Je pense que ces 4 mois mon fait comprendre mon erreur. Je m'excuse tout d'abord au staff, d'avoir été trop jeune et immature, et avoir contribué avec beaucoup d'autres a pourrir vos serveur, mais je n'etait pas confient en ce que je fesait. Je m'excuse aussi aux autres joueurs si je n'était pas fair-play, et surtout a _xyo_ (mais ca c'est réglé IRL)

Bonne continuation
Robert

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [ALL] robiriri68 xRay (docreno)

Messagepar ORelio » 22 mars 2013, 22:35

Docreno étant absent je me permet de traiter ta demande.
C'est très bien d'assumer tes actes, je vois que tu as réellement compris ton erreur.
Je t'ai débanni, tu peux te connecter en utilisant le launcher hellominecraft désormais (c'est pour éviter les récidives).
Bon jeu à toi, je lock !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »