Coffre shop bug!!

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Niao99
Pseudo Minecraft : Dudezj33

Coffre shop bug!!

Messagepar Niao99 » 16 mars 2013, 12:29

Salut a tous!
Voila des que je détruit un coffre dans ma maison, il me le compte comme un coffre shop est me prendre des MC je suis passer de 146 MC a 6MC pouvez vous régler le problème est me rendre mes MC au passage! lol
Dernière modification par Niao99 le 16 mars 2013, 14:37, modifié 1 fois.

Edrixal

Re: Coffre shop bug!!

Messagepar Edrixal » 16 mars 2013, 13:00

...

Serveur ?
MC = ????
Des preuves ??????

En sachant qu'en règle générale on ne rembourse pas. Ensuite merci d'expliquer précisément le bug se que tu à fait et se qu'il c'est exactement passer ... Enfin bref merci de détailler si tu veut avoir une réponse.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Niao99
Pseudo Minecraft : Dudezj33

Messagepar Niao99 » 16 mars 2013, 14:27

Oui désoler donc dans le serveur Play
MC= l'argent
En gros j'avais 146 en argent ce matin des que je clique pour détruire un coffre dans ma maison cela me dit que mon shop va être crée est me sort de l'argent de mon compte, au bout de quelle que coffre détruit je me retrouve a Zéro d'argent!! ca fait mal au porte monnaie! Je peu faire des screens pour le prouvé au besoin!

Edrixal

Messagepar Edrixal » 16 mars 2013, 15:23

Est ce ton shop que tu souhaite détruire ?

Avec quoi détruit tu ton shop ? Tu n'écrit rien dans le tchat ? (Car normalement pour acheter il faut passer par le tchat ...)

Personnellement je vient de tester la destruction d'un shop sa ne m’a rien couter j'aurai donc en effet besoin de plus de précision.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 16 mars 2013, 18:33

Effectivement on ne peut pas perdre d'argent à la création d'un shop.

Si tu cliques avec un item sur le coffre, il va te dire que le shop est en cours de création. Tu as qu'à t'éloigner un peu pour annuler.

En plus pour que ton shop achète, donc te prenne de l'argent, y'a une commande supplémentaire à taper donc c'est impossible que ça t'aie pris des POs...

Tu as dû les perdre ailleurs, peut-être as-tu un shop qui achète ailleurs sur la map ?
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »