[PvP] Rexar69 X-ray

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Rexar
Pseudo Minecraft : Rexar69

[PvP] Rexar69 X-ray

Messagepar Rexar » 17 mars 2013, 11:28

Bonjour,Bonsoir

J'ai été banni pour x-ray il y a 7 mois environ,ces 7 mois m'ont bien fait comprendre qu'il ne fallait pas utiliser de cheat, cela n'apporte rien de bon. A part avoir été banni d'un serveur sur lequel je me plaisais. Je reconnais mes tort, mais j'ai remarquer que cheater détruisais la map, maintenant j'ai compris mes erreurs, je ne cheaterais plus, j'ai bien relus les règles et je les acceptes.
Je ne me rappel plus du nom du modérateur qui m'a banni car cela date d'il y a plusieurs mois.
J'ai entendu parler d'un luncher qui empêche toute triche sur votre serveur, je l'utiliserai à chacune de mes connections pour écarter tous doutes sur mon honnêteté. Mes erreurs passés était dut à ma jeunesse et à mon immaturité mais maitenant je suis âgé de 17 ans et bientôt 18 ans et j'ai compris que le jeu était un loisirs pour tous et que la limite de notre plaisir s’arrêtait où celle des autres joueurs était gâcher.

Voila en espérant d'avoir un retour positif de votre part.

Cordialement , Rexar69

alexds97

Re: [PvP] Rexar69 X-ray

Messagepar alexds97 » 17 mars 2013, 13:19

Bonjour,

Etant donné que ton ban date de longtemps et que je connais pas le modo qui t'a ban, Je vais te unban, mais tu devras utiliser le launcher d'orelio pour te connecter.

Je lock.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Revenir à « Demande de déban »