Volcans

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Zared_

Volcans

Messagepar Zared_ » 23 mars 2013, 07:27

Bonjour, a l'ouverture du W2, les volcans "inutile" ont été refusé, mais depuis plus personne ose en faire pour tnt les autres pour peur de se faire ban...
Je sais que ses moche, mais ses le pvp.
Sinon on pourrais juste laisser une regles: enlever la lave une fois le volcan fait comme ça y aura pas de lag.

Caste974

Re: Volcans

Messagepar Caste974 » 23 mars 2013, 12:42

Bonjour,

Si votre volcan est créé avec unique but d'attaquer et de pouvoir pénétrer dans une base adverse alors vous n'aurez rien à craindre.
Par contre pour tout autre but (détériorer la map, les zones au spawn, juste embêter etc...) alors oui là vous pourriez avoir "peur" de vous faire ban.

Enfin, des volcans sont déjà présent sur la map pvp2, donc non pas tout le monde n'ose plus en faire, puisqu'ils cherchent à envahir le territoire adverse.
Donc si vous craignez de vous faire ban, on peut se demander si vos intentions de volcaniser ont un réel but d'invasion dans ce cas ? Et pas juste passer faire "coucou, ta vu ? on a pourri ta base, allez tchuss !"
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Zared_

Messagepar Zared_ » 23 mars 2013, 13:25

Oui je veux refaire des volcans sur leurs bases, je sais que ses moche mais
ses le pvp ses pas le play.

Caste974

Messagepar Caste974 » 23 mars 2013, 13:28

Oui je veux refaire des volcans sur leurs bases
Mais oui quoi ? Pour attaquer/entrer ou juste pour refaire la déco ?
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.

Zared_

Messagepar Zared_ » 23 mars 2013, 19:06

Oui pour refaire la déco, pour montré que il sufis pas d'une base en obsi pour devenir invisible niveau attaque, pour les empêché d’agrandir leurs bases, pour qu'ils restent enfermé dans leur base, pour qu'ils font une nouvelle base et plein d'autres raisons.
et aussi si on veux tnt une base avec de la lave partout, si on fait le volcan et que quand on tnt on vois que ses de l'obsi que y avait en dessous de la lave on est ban?

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 23 mars 2013, 19:27

Oui je veux refaire des volcans sur leurs bases, je sais que ses moche mais
ses le pvp ses pas le play.
Je suis d'accord avec toi je pense que ça "rembélit" une map pvp les volcans c'est moche mais ça a un certain charme !
Et puis les volcans comme la dit Zared_ c'est bien pour empêcher quelqu'un de progresser dans sa base !
Ou même tout simplement pour l'énerver ^^
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

Caste974

Messagepar Caste974 » 24 mars 2013, 00:28

Soyons clair,

Si c'est pour que ça profite qu'à certains "pro volcaniseur" qui passent leur temps à volcaniser des bases au lieu de se concentrer sur un véritable pvp où est le réel plaisir ? à part embêter et pourrir la map. Surtout pour que tout le monde le fasse au final, pour se retrouver dans un océan de lave/cobble (qui fait bien lag d'ailleurs, sachant que le pvp en souffre déjà.)
Rien qu' à voir la map 1, (si on peut appeler encore ça une map) ce n'est pas un champ de bataille avec de la lave, c'est un lac de lave avec des champs de batailles.

La prochaine fois on vous fait une map full lave ou nether-bis si vous voulez (au moins ce sera rapide à faire), et y aura des volcans de partout =D

Après si toute la majorité le souhaite, soit ! Si vous cherchez à dégrader vos conditions de jeu plus qu'elles ne le sont déjà (lag, rollback etc...) allez-y, votez !

Mais voilà si c'est juste pour faire plaisir à une minorité et pourrir encore une map et la rendre plus lagante... bof bof.

Surtout qu'on interdit pas les volcans "propre" pour tenter de pénétrer les défenses ennemies.
Image

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 24 mars 2013, 08:26

Soyons clair,

Si c'est pour que ça profite qu'à certains "pro volcaniseur" qui passent leur temps à volcaniser des bases au lieu de se concentrer sur un véritable pvp où est le réel plaisir ? à part embêter et pourrir la map. Surtout pour que tout le monde le fasse au final, pour se retrouver dans un océan de lave/cobble (qui fait bien lag d'ailleurs, sachant que le pvp en souffre déjà.)
Rien qu' à voir la map 1, (si on peut appeler encore ça une map) ce n'est pas un champ de bataille avec de la lave, c'est un lac de lave avec des champs de batailles.

La prochaine fois on vous fait une map full lave ou nether-bis si vous voulez (au moins ce sera rapide à faire), et y aura des volcans de partout =D

Après si toute la majorité le souhaite, soit ! Si vous cherchez à dégrader vos conditions de jeu plus qu'elles ne le sont déjà (lag, rollback etc...) allez-y, votez !

Mais voilà si c'est juste pour faire plaisir à une minorité et pourrir encore une map et la rendre plus lagante... bof bof.

Surtout qu'on interdit pas les volcans "propre" pour tenter de pénétrer les défenses ennemies.
Je suis d'accord avec toi mais esque ce qu'a dit Zared_ compte dans "propre" ?
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 24 mars 2013, 09:10

Bah moi je suis pour les volcans pour entrer dans une base mais contre ceux qui servent juste a embêter!
Tout simplement car ça causera plus de lags et ça n'apportera rien de bénéfique a celui qui la fait si ce n'est une perte de temps.
En gros la règle actuelle me convient
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Zared_

Messagepar Zared_ » 24 mars 2013, 10:59

Pour la lave, ses pour ça que j'ai dit que on devrais rajouté la regle: enlever la lave après avoir fait un volcan et non je fais pas ça que pour embêter les gents.
comment on peux prédire que nos canon a tnt pourrons cassé à 100% le mur après avoir fait le volcan?
Sufis que on se loupe et on est ban.

Revenir à « Suggestions »