En premier je tiens à m'excuser auprès de sunshine_pgm tomygub et biensur à tous les autre
pour avoir cheat,et utilisé le fameux logiciel qui permet plein de chose mais je passe les détails.
Alors oui au début je n'assumais pas d'avoir cheat mais j'ai fini par le dire à xkao par mp forum.
Je ne sais pas aujourd'hui si je vais être unban mais cela fais maintenant 1 mois que je suis ban
et je suis prêt à utilise le launcher pour ne plus utilisé ce très mauvais logiciel.
Message qui s'affiche:cheat
Modo qui ma ban xkaotiik
Cordialement Racknort
[All serv]racknort cheat (xkao)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Re: [All serv]racknort cheat (xkao)
Up car déjà page 3..,,
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
-
- Ancien Administrateur
Re: [All serv]racknort cheat (xkao)
Après beaucoup de réflexion
Nous ne te dé-bannissons pas car dans une de tes demandes de unban tu as eu beaucoup trop de 2ème chance
(j'ai appris aussi que tu es la avec un new compte tien toi correctement avec si tu ne veux pas que l'on fasse des ban à vue et à vie sur tout tes futurs comptes
Nous ne te dé-bannissons pas car dans une de tes demandes de unban tu as eu beaucoup trop de 2ème chance
Donc vu que tu continu à tricher avec d'autre compte tu n’arrêteras pas j'ai l'impressionSur demande de costello ( http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =8&t=14089 ) je vais traiter de nouveau la demande même si moi_moi_moi y a déjà répondu... Donc, comme dit précédemment par Edrixal, c'était ta dernière chance qui t'était accordée. Tu as déjà été banni de nombreuses fois et nous avons été très patients avec toi. Tu n'avais pas l'air de prendre cet avertissement au sérieux et j'espère que tu commence à comprendre que quand on dit non, c'est non ! Donc pas de déban.
Je lock. (Ah ben pas besoin, c'est déjà lock en fait)
(j'ai appris aussi que tu es la avec un new compte tien toi correctement avec si tu ne veux pas que l'on fasse des ban à vue et à vie sur tout tes futurs comptes
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017