Je suis PPCHammerHead, un des moderateurs de la faction Colonizer's.
Et comme l'indique le titre de ce sujet, je suis ici aujourd'hui pour recruter des joueurs qui seraient motivés pour rejoindre notre faction.
Donc, avant de commencer, je vais faire une brève présentation de nos membres actuel :
- Free_kleenex :
Administrateur de la faction, et très bon ami IRL à moi, il adore par dessus tout construire, partir d'aucun plan pour improviser
et aboutir a de belles constructions, géneralement, quand il est dans un projet, on ne l'entend ni sur skype , ni dans le tchat , il se donne à 100 %. (c'est bien vrai ca [Free])
A son temps libre, il aime le commerce, le power qu'il possede actuellement a était obtenus en très grande partie en vendent du stuff pendant la derrniere guerre.
- PPCHammerHead :
Modérateur de la faction, ce qui me plait le plus, c'est de farm , n'importe quel type de ressource pour pouvoir ensuite aller les vendres, car oui, je suis un accro aux Po's.
Les deux autres passe temps que j'ai sur le serveur, ce sont le minage, que j'aime particulierement, et aller farm de l'or dans le Nether.
Il y a une deux choses que je ne maitrise pas du tout :
Le pvp, j'ai réussi à me faire tuer en full fer par noamme avec une pioche en cobble.
Et le build, je suis totalement minable en ce qui concerne les constructions. (FAUX [Free] )
Ce qui me fait particulièrement rager, ce sont les kikoos, surtout les péroquets qui posent 5878fois la même question dans le tchat, alors que la réponce vient de leur être donnée, mais les pires à mon goût, c'est ceux qui reffusent d'aller sur le forum pour lire les tuto/connaitre les règles, mais généralement, c'est eux dans la semaine qui se font BAN.
- Noamme
Joueur de la factions, d'ailleurs le seul que nous avons recrutés , car tous les membres actuel de la factions sont d'anciens membres de notre fac' précédente.
C'est un joueur très sympatique, qui a beaucoup de projet, mais qui a la flemme de les réaliser, il faut souvent lui filler des coups de pied au cube pour qu'il finisse ce qu'il avait commencé (mais on l'aime quand même :B)
Il aime particulierement le PvP, et nous fait quelques fois chuter le power quand il en fait a longueur de journée.
Il est également un peu intéressé par le commerce.
- ImRockStar73
Il est tout simplement un ancien membre de la faction Oblivions, de laquelle nous somme originaire, il n'est que très peu actif.
Mais il reste très sympa, serviable et un bon ami.
- xercessss
Double compte d'un amis IRL qui fait partit d'une autre faction, il laisse un compte chez nous pour pouvoir venir s'ammuser de temps en temps.
Mais il ne se connecte presque plus , comme ImRockStar.
- PPCAssassin & _Sephiro_
Deux amis IRL a qui j'ai offert les comptes MC,
Ils ne peuvent pas jouer du fait que le seul ordi qu'ils possèdent c'est celui que le conseil general de notre region leur a offert pour leur entrée en 4eme ( Un portable tout simplement bon pour des ratons laveur mangeurs de Kebab)
Du coup, c'est moi / Free qui nous servons de leur comptes en attedant qu'un jour, ils viennent jouer sur HM.
Passons à présent a la présentation de la faction, Elle a un style architecturale Moyen Age donc bois / pierre sont au rendez-vous ! bien que pour le moment la ville soit en construction, nous avancons à grand pas malgrès le terraformage qui prend trop de temps ...
[Rajout Hammer]Enssuite les métiers, car oui, il y aura un systeme de métiers pour donné un petit cotée RP a la faction, mais cela est encore en cour de déba, je vous tiendrais informé de l'avencement en éditent le post dans une fois que tout auras etait réglé.
Nous avons aussi de nombreux projets comme la création d'une grande zone d'event, avec sur la demande d'un certain membre ( hein Noamme ? ) une zone ou les joueurs de la faction pourons exprimé leur créativitée a proximitée de la zone d'event, pour embelir l'espace alentour.
De notre cotée a Free et moi, nous bossons sur le serveur privé de nos amis les Yoshi (PvP) et Sparta (Play) ont mis a notre dispositons affin que nous imginions une muraille adesquate au style de la faction, le screen de la muraille viendra bientot, bien que grandement inspité de celle que les Yoshi's compte faire sur le PvP, elle s'alliera a merveille avec le theme de la faction, bien sur, plagier avec l'acord de son créateur original Lolol67.
Mais comme dit si bien le proverbe, un shéma vaut mieux qu'un long discours. Par consequent voici quelques screenshots de notre Faction :
-Le village :

-Une autre vue,de la maison a Free cette fois,

Comme demandé, une vue avec le texture pack de base :

- Un bateau de " Colonisation " ;le screen ne le montre pas sous son meiller profil, mais j'arrangerais ça.

-Le village Pnj's, d'un tout autre style que celui de la faction, il est issu d'un livre d'histoire a noamme, il a voulu reproduire une des images qui se trouvais dessus, le village ce situ a l'ecart de la faction, on y accede par un systeme d'Aquatram, qui a mon avis n'est que peu voir meme pas present sur le serveur.

- Une vue des deux moulain, un a vent, et un mixte, avec au tour, des petit champ avec les diversses ressources cultivables de MC
Surtout pour la déco, des champs de taille bien plus grandes sont en cour d'elaborations.

-Zone d'elevages :

- Batiment de stockage et d'alchimie :

Donc, apres cette breve présentation et la série de screen, nous voila donc a nos criteres de recrutements :
vous devez :
- Avoir skype ( Obligatoirement , ou bien le mumble d'HM,bien que skype soit preferable. )
- Etres matures, pas de kikoo qui vont s'ammusé a cobblelisé la faction, cherché des ennui a autrui et autres.
- Etres agée d'un minimum de 13/14 ans, tout simplement car comme un des joueur l'a dit,
ce n'est pas agreable d'avoir des voix de castras en permanence sur skype.
- Ne pas avoir d'entécedents de kikoo ou etre sur nortre " liste noire "
- Nous dire dans quelles factions vous avez etait, motif de votre départ et/ou kick
- Nous dire ce qui vous motive pour nous rejoindre, ce qui vous plais chez nous, etc, etc .....
- Pour finir, nous rédigé un bref ( ou long, a vous de voir, mais sachez que cela influencera en grande partie votre candidature ) paragraphe nous montrent votre motivation,
nous expliquent ce que vous souhaitez nous apportez .
Profitez en aussi pour vous présenté , dire ce qu'il vous plais dans minecraft, vos points fort/faibles etc ....
Si votre candidature est retenu, nous vous contacterons pour passé un entretien sur skype, qui s'il est positif aboutira a une periode d'environ une semaine de test au sein de la faction.
C'est a peu pres tout, j'editerais le post au fur et a mesure que je prendrais des screen.
J'en posterais d'autres demain, il commence a ce faire tard.