PLAY- re-demande de deban - Edrixal

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
amael_59

PLAY- re-demande de deban - Edrixal

Messagepar amael_59 » 27 mars 2013, 19:08

Salutation amical et respective .

Pseudo : amael_59

Motif : X-Ray

Modérateur m'ayant banni : Edrixal

Lien de ma précédente demande de deban : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=15035
ceci a été envoyé le 23 février , nous sommes le 28 Mars , on peut dire qu'un mois sépare ces deux sujets

Donc dans un premier temps , je vais éclaircir quelques petits points qui ont fait refusé ma demande de déban :

il est vrai que des petits chemins , partant évidemment de ma mine optimisé , débouchent sur d'autres galeries . Lorsque j'y étais encore , j'entendais des bruits de mob pendant mon minage . qui dit mob crapahutant , dit forcemment lieu non exploré ou mal éclairé , donc des minerais à la clé . bon j'avoue que ya des moments , ça fait vraiment bizarre de voir un chemin partant en ligne droite rejoindre directement la galerie sombre . si c'est le cas , ça veut dire que cette dernière était assez proche , ou grande , pour tomber dessus directement .

Ensuite vient le fameux coffre . je suivais la mine abandonnée pour descendre le plus bas possible sans détruire les murs , jusqu'à que je marche sur un chemin en planche . En général , quand ya un chemin de planche , cela veut dire que ya du vide en dessous de ce chemin , donc , un moyen plus simple d aller en profondeur . c'est comme ça que je rencontre ce coffre sur mon chemin , alors que ce n'était pas mon objectif .

Pour l'eau versée sur la lave pour ainsi créé une couche d obsi , c'est pour me faire un pont permettant un accès direct a l'autre bout du lac de lave . ^^

et enfin en dernier je crois , le mur de cobble abouti ..... sincèrement , je ne sais pu pourquoi j'ai fais ça ... peut-être pour ne pas dérangé les autres joueurs à venir se perdre dans mes galeries :) si énorme qu'on ne n'en vois pas le bout .

Voilà , j'ai approfondi ce que j'avais survolé , même si je l'ai déjà dis dans ma précédente demande , je ne possède absolument aucun mode à ce jour , car mon ordi n'est pas assez puissant ou pour une autre raison que je n'ai jamais su .... Bref ! je suis sur un minecraft complètement vierge si je puis dire ! :lol:

mais si vous ne me croyais pas sur mes paroles à ce sujet , ce qui me semble logique , auriez vous l'extrême amabilité de me fournir l'adresse du launcher pour que je puisse obligatoirement passer par ce chemin pour pouvoir jouer sur le serveur PLAY .

Sans précipitation , Cordialement .

amael_59

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: PLAY- re-demande de deban - Edrixal

Messagepar ORelio » 27 mars 2013, 19:34

Ce n'est pas à moi de traiter ta demande mais je peux déjà répondre à ta dernière question en te faisant remarquer qu'il y a un lien vers le launcher sur la page d'index du forum ^^"
Sur ce, je laisse le soin à Edrixal de traiter ta demande.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

amael_59

Messagepar amael_59 » 27 mars 2013, 19:40

eh bien , ne voyant pas plus loin que mon nez , je peux te dire merci Orelio ! :D enfin bref , je vais arrêté de posté des messages , je ne veux pas flood .

Edrixal

Messagepar Edrixal » 28 mars 2013, 01:09

Te voila unban. Malgré tes explications plus que douteuse non seulement tu devra utiliser le launtcher pour pouvoir te connecter.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »