Pseudo : amael_59
Motif : X-Ray
Modérateur m'ayant banni : Edrixal
Lien de ma précédente demande de deban : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=15035
ceci a été envoyé le 23 février , nous sommes le 28 Mars , on peut dire qu'un mois sépare ces deux sujets
Donc dans un premier temps , je vais éclaircir quelques petits points qui ont fait refusé ma demande de déban :
il est vrai que des petits chemins , partant évidemment de ma mine optimisé , débouchent sur d'autres galeries . Lorsque j'y étais encore , j'entendais des bruits de mob pendant mon minage . qui dit mob crapahutant , dit forcemment lieu non exploré ou mal éclairé , donc des minerais à la clé . bon j'avoue que ya des moments , ça fait vraiment bizarre de voir un chemin partant en ligne droite rejoindre directement la galerie sombre . si c'est le cas , ça veut dire que cette dernière était assez proche , ou grande , pour tomber dessus directement .
Ensuite vient le fameux coffre . je suivais la mine abandonnée pour descendre le plus bas possible sans détruire les murs , jusqu'à que je marche sur un chemin en planche . En général , quand ya un chemin de planche , cela veut dire que ya du vide en dessous de ce chemin , donc , un moyen plus simple d aller en profondeur . c'est comme ça que je rencontre ce coffre sur mon chemin , alors que ce n'était pas mon objectif .
Pour l'eau versée sur la lave pour ainsi créé une couche d obsi , c'est pour me faire un pont permettant un accès direct a l'autre bout du lac de lave . ^^
et enfin en dernier je crois , le mur de cobble abouti ..... sincèrement , je ne sais pu pourquoi j'ai fais ça ... peut-être pour ne pas dérangé les autres joueurs à venir se perdre dans mes galeries

Voilà , j'ai approfondi ce que j'avais survolé , même si je l'ai déjà dis dans ma précédente demande , je ne possède absolument aucun mode à ce jour , car mon ordi n'est pas assez puissant ou pour une autre raison que je n'ai jamais su .... Bref ! je suis sur un minecraft complètement vierge si je puis dire !

mais si vous ne me croyais pas sur mes paroles à ce sujet , ce qui me semble logique , auriez vous l'extrême amabilité de me fournir l'adresse du launcher pour que je puisse obligatoirement passer par ce chemin pour pouvoir jouer sur le serveur PLAY .
Sans précipitation , Cordialement .
amael_59