[PLAY] Claim sur faction illicite

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
latitias2
Pseudo Minecraft : latitias

[PLAY] Claim sur faction illicite

Messagepar latitias2 » 30 mars 2013, 14:16

Bonjour,

je porte plainte contre la faction thepvpman qui a claimer sur mon terrain c'était en no faction mais nous n'avions pas eu le temps de claimaient
et l'on contaient le faire mais il l'on fait avant.

L'admin est déjà banni mais il a été auto-kick et un autre a été désigné merci de nous aider pour déclaimer lest terrains
Mon imageshack ne fonctionnent pas mais nous pouvons nous montrer les claims sur la faction lorsqu'un membre du staff sera connectée pour cela demander à: latitias ou xrafael22 ou maxou131 ou enfin Guiix59

Merci et bonne journée.
Joueur depuis Novembre 2012

Admin de la fac Phoenix

recrutement ici:

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=15410

Edrixal

Re: [PLAY] Claim sur faction illicite

Messagepar Edrixal » 31 mars 2013, 04:38

Si le terrain n'était pas claim il n'y à donc pas eu de surclaim.

Du coup c'est à vous de voir (négocier) avec eux pour récupérer le terrain. Les modo ne sont pas là pour réparer vos erreurs parce que vous avez trop attendu pour claim ...

D'autant plus que l'endroit est ravagée et totalement grief et cela depuis belle lurette puisqu'il n'y a plus de trace des grieffeurs dans les logs. Du coup cela veut dire que sa fait un moment que tout ça est à l'abandon ...

Bref, le staff n'à pas à gérer ça, vous pouvez le faire entre vous, je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »