[PLAY] xxN57xx (diegothon), kill illicite dans l'end

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
diegothon

[PLAY] xxN57xx (diegothon), kill illicite dans l'end

Messagepar diegothon » 30 mars 2013, 19:54

Bonjour/Bonsoir,
Je souhaiterai être déban du serveur Play après avoir tuer quelqu'un dans l'end sans faire exprès, je vous explique : il n'a pas eu de chance, il m'a attaqué alors que je venais de regarder un enderman et mon épée est enchant tranchant III et recul II :( il n'avait rien sur lui, donc ce n'était pas une grosse perte (rien en gros :lol: )
Sachez que ce n'est pas parce que je n'avais pas d'ender dragon à tuer (voir topic de ma demande de ban sur le Play) mais parce que je venais de regarder un enderman (désolé pour la répétiton, mais comme ça je suis sûr qu'on comprend) et que j'avais vraiment pas envi de la perdre (en gros, je ne voulais pas le tuer, c'était un réflèxe)

Je suis désolé de l'avoir tué et je sais aussi que certaines personnes ne me croiront pas (pas eu le réflèxe de prendre un screen :oops: )

Merci d'avoir lu ces quelques lignes et (peut-être) de me déban.

N57
Ancien Administrateur

Re: [PLAY] xxN57xx (diegothon), kill illicite dans l'end

Messagepar N57 » 30 mars 2013, 20:39

Bonjour diegothon,

Le kill est interdit dans l'end contrairement au nether (a ne pas confondre).
Cependant le kill étant un fait, je vous unbannerais le Mercredi 03 Avril, que cela vous serve d'avertissement, même si votre explication peut être cohérente.

Je lock et n'hesitez pas à me rapeller, via mp, si vous n'êtes pas unban le 03.
Merci de votre compréhension.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Demande de déban »