Keopsophica.

Keopsophica

Keopsophica.

Messagepar Keopsophica » 01 avr. 2013, 11:22

Bonjour à tous,

C'est assez spécial de faire une présentation de soi sur un forum aussi grand, m'enfin ...

J'ai commencé Minecraft y'a un bail sur version craquée. J'ai arrêté (problème de màj, facilement réparable si j'étais un minimum doué en informatique) pour finalement reprendre sur version officielle il y a quelques semaines.
Je je noue absolument pas en solo (je n'y vois aucun interet, pour la survie y'a Left 4 Dead!) et je me contente de miner pour la faction de mon meilleur ami sur le serveur play : la nh4u.

Au final, je suis donc un joueur qui ne maitrise que très peu de choses, sauf les mines ...
Je ne vais pas gonfler mon cv, à vous de voir si vous préférez des gosses ultra geek ou un jeune adulte qui à soif d'apprendre. :mrgreen:

Merci d'avance pour vos réponses,

Keopsophica.
Image

" Du haut du virage, résonnent les 5 lettres de la capitale "

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Keopsophica.

Messagepar Tomygub » 01 avr. 2013, 12:10

Bienvenue sur les serveurs HelloMinecraft !
Si tu as left for dead 2 on pourrait faire une partie avec quelques autres joueurs du serveur ^^
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Revenir à « Archives Ancien PVP »