Bonjours ,
Mon pseudo en ligne est twinest1401
je ne sait pas qu'elle menbre du staff ma banni .
je suis banni depuis 4 mois et 11 jours .
J'ai été banni pour spawner a piston , je tien a me faire unban pour ce quej'ai fait , mais apres mon ban je me suis reco un moi apres , j'était toujours ban mais pour une raison , xrai ... je n'est jamais xray , je ne sait pas pour quel raison on ma ban pour cela , peut etre car j'avait un stack de block de diams + d'autre minerait , mais en tous ca
toute les ressources que j'avait je ne les est jamais cheat ...
Mais je pensse que les menbres du staff ne me croiront pas alors je suis pres a acceptée cette punition , jouer avec le laucheur et contuinier hellominecraft .
Cordialement twinest1401 .
je tien vraiment a revenir , peut etre a bientot sur le serveur .
Demande de Débanissement twinest1401 (Doc)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de Débanissement twinest1401 (Doc)
All serveur
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Demande de Débanissement twinest1401 (Doc)
Docreno étant absent je vais traiter ta demande.
Si tu as été banni pour x-ray c'est que ton compte a bien triché.
Ce n'était peut-être pas toi derrière le clavier mais peu importe tu es responsable des actions effectuées par ton compte.
Comme cela fait plus d'un mois que tu es banni, je te déban, mais tu es dans l'obligation d'utiliser le launcher hellominecraft.
Je lock !
Si tu as été banni pour x-ray c'est que ton compte a bien triché.
Ce n'était peut-être pas toi derrière le clavier mais peu importe tu es responsable des actions effectuées par ton compte.
Comme cela fait plus d'un mois que tu es banni, je te déban, mais tu es dans l'obligation d'utiliser le launcher hellominecraft.
Je lock !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »