Modification du 03/04/13

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Squall28600
Ancien Administrateur

Modification du 03/04/13

Messagepar Squall28600 » 03 avr. 2013, 23:07

PVP
  • Amrac a accepté la suggestion de repasser à 10 de power que sur le pvp (avec possibilité de remboursement pour les powers acheté pour le pvp)
    Donc commencez a compter vos claims mais pour le moment nous n'avons pas de date précise pour la mise en place
  • Mise en place du respawn au home et non plus au spawn (attention sélection du home par classement alphabétique exemple vous avez /home home et /home 2 donc votre respawn sera au /home 2 car les chiffres arrive avant les lettres)
  • Mise en place de l'autorisation de poser un home en territoire ennemi sans avoir à quitter sa faction (/sethome autorisé dans les claims ennemi )

Play
  • Modification du plugins mobcatcher:
    -Plus besoin de redstone pour capturer les mobs
    -Plus de possibilité de capturer les monstres agressif et les villageois donc si on en voit dans vos coffres se sera la destruction du coffre et un ban pour ceux qui les vendent
  • Possibilité pour les supermodos de faire des restart serveur quand le serveur est en souffrance, de plus des outils ont été mis à leurs disposition afin de cibler le lag
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Re: Modification du 03/04/13

Messagepar HammerHead » 04 avr. 2013, 01:14

Merci pour MobCatcher, des demain, tout nos élevages serons dans un coffre, sur ce, bonne soirée.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 04 avr. 2013, 09:39

Excellentes nouvelles :D

Les restarts ça va bien aider je pense, parce que parfois c'est vraiment injouable.
  • Amrac a accepté la suggestion de repasser à 10 de power que sur le pvp (avec possibilité de remboursement pour les powers acheté pour le pvp)
Ça veut dire que le power ne sera plus synchronisé entre le Play/Build et PVP ?
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 04 avr. 2013, 10:08

Oui Gugus, c'est exact, par contre, je viens de me rendre compte d'une chose, c'est qu’avec notre double coffre d’œuf, je n'ai pue mettre que deux élevage de mouton et un élevage de vaches dans des coffres, ensuite, je suis tombé a cour d’œuf, et je pense qu'ils nous sera impossible de tenir la cadence, même avec des troupeau plus petit, d'obtenir assé d’œuf de poule pour pouvoir re-rangé nos élevage par la suite, car avec un double coffre, nous avons a peine pue rangé trois élevage , alors imaginons combien de double coffre il faudrait pour pouvoir tout rangé, puis ressortir, et ensuite les re-rangé une fois que les mob aurons retrouvé leur laine et autre... Pour ensuite les ressortir et devoir les re rangé de suite après pour être en règles.

Pour nous, en tout cas sa va être quasi-impossible.
Si c'est envisageable ou même possible de remplacé l'utilisation d’œuf de poule, par un autre projectile beaucoup plus facile a produire, comme la neige, je pense que ce serais nettement plus pratique et moins contraignent.

Apres, je ne donne que mon avis.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Era
Pseudo Minecraft : ErA188

Messagepar Era » 04 avr. 2013, 12:03

Je suis du même avis que Hammerhead, je trouve que le faite d'utiliser un œuf a chaque fois que l'on a besoin d'un animal dommage, surtout que à la fin, on n'aura plus d’œuf , donc des élevages "activés" qui créeront des lags ou alors les œufs rangés dans des coffres , donc inutilisable .
Faction Ilydiel

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 04 avr. 2013, 12:43

vous allez me dire que récolter des œufs c'est dur?
Après pour le rangement vous pouvez aussi tuer les animaux qui n'ont presque plus de vie ainsi ça vous libéra de la place

le but de mobcatcher est de mettre en œuf les animaux donc restons dans l'ordre du plugins il faut un œuf pour faire un œuf et non une boule de neige pour faire un œuf

Et est ce que vous avez vraiment besoin d'avoir des doubles coffres d’œuf ou c'est juste par esprit de compétition essayer dans avoir plus que son voisin?
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 04 avr. 2013, 16:17

J'ai une réflexion, si on pose un home dans notre f home, et que le f home se fait attaquer et on se fait kill, on respawn dans notre home et on se fera alors enchaîner par l'ennemi si il nous spawnkill et donc, mettre notre fac en sous pow et du coup... C'est un peu hard.

Caste974

Messagepar Caste974 » 04 avr. 2013, 16:40

si il nous spawnkill et donc, mettre notre fac en sous pow et du coup... C'est un peu hard.
En considérant que le power actuel de la majorité des grandes factions est encore énorme ça fera pas de mal ^^
Non plus sérieusement, déjà il faut que les joueurs possèdent un home au f home, ce qui n'est donc pas judicieux.
Ensuite dans cette hypothèse, faut que l'ennemi ai réussi à pénétrer le f home adverse aussi, ce qui n'est pas plus courant non plus.
J'ai envie de dire aussi le joueur qui met son home au spawn... on en revient au même que maintenant...

Et puis vous vouliez redynamiser le pvp non ? ^^
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 04 avr. 2013, 17:11

avec notre double coffre d’œuf, je n'ai pue mettre que deux élevage de mouton et un élevage de vaches dans des coffres
Ce qui fait donc 864 entité alors qu'on avait spécifiquement demander de limiter vos élevage à 400 mob environ ...

Sérieux soyons honnête pour ma part avec 20/30 moutons le temps que je les rases tous les premiers on déjà récupérer leur laine. Alors dite moi à quoi sa sert d'en avoir 400/500 ? oO
Et puis perso avec mes 20/30 moutons j'ai aucun soucis avec les œufs ...

Au final au lieux de remettre en question la manière dont le plugin à était coder, remettez peut être en question vos méthodes de famarge qui sont totalement démesuré.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 04 avr. 2013, 17:19

Est-il possible de mettre des chiens et des chats domestiqué est œuf?
Si oui, est-il possible qu'une autre personnes puissent les faire asseoir en les faisant spawner par des œufs?
Merci d'une réponse.
Vénitienne et fière de l'être !

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »